| |||||
| Auteur | Sujet : Ils utilisent quoi? |
|---|---|
lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:07:35 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 06-07-2006 à 16:37:52 |
nepheast |
|
Lycris | Tiens j'ai vu dans un article du fameux site CGtalk, que Superman Return a été fait en partie à l'aide de Maya |
drake83 Chat lu les gens! | Nan mais faut arreter de dire des betises, Marionette, l'outil interne d'animation de Pixar n'a pas ete developpe a partir de Maya parceque Maya n'existait meme pas a l'epoque. C'est justement parcequ'aucun soft d'animation n'existait a l'epoque qu'ils ont developpe leur propre inhouse software. (Rappel, Toy Story est sorti fin 95 aux States).
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:22:11 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | J'ai dit que le film est sorti en 95, mais Marionette a ete cree entre 1991 et 1993 pendant la preproduction.
Message édité par drake83 le 10-07-2006 à 15:01:34 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Lycris | Mais pourtant je vois bien dans le site de CGtalk qu'il de très très [...] très belle |
ptichat Blood sugar sex magic | le probleme de 3dsmax est plus historique et psychologique qu'intrinseque --------------- You too can dance like Higgy Pop |
drake83 Chat lu les gens! |
drake83 Chat lu les gens! |
nepheast |
|
BlendeR |
|
BlendeR |
Message édité par BlendeR le 11-07-2006 à 17:08:49 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah merde tu parles le russe toi ? |
BlendeR | euh pkoi cette question ?? |
nepheast | un troll russe ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | c'est marqué dans ton cv, c'est rare...
|
BlendeR | ... (troaptipwin) |
Lycris | "c'est marqué dans ton cv, c'est rare...
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... | si personne comprend c'est peut etre aussi que c'est completement hors sujet et que tout le monde ne connais pas le CV de blender par coeur.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oh oui c'est totalement hors sujet....mais fait chaud aussi alors bon... Message édité par mr_p@tate le 13-07-2006 à 17:17:20 |
Lycris | A votre avis pour Pixar par exemple, ils ont mis combien de temps pour faire le rendu total de cars? et quelle machine ils ont pu utilisé? |
crayon29 mine de rien... | un exemple, le seigneur des anneaux:
Message édité par crayon29 le 13-07-2006 à 19:51:30 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
remizz Adventure ! | pour nemo, la moyenne de temps de rendu était de 9 heures par image.
|
ptichat Blood sugar sex magic | Quote de moi meme:
Message édité par ptichat le 14-07-2006 à 12:36:47 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | quandj'évoquais DELL je faisais référence à des stations de bureaux pour le grand public.
|
Lycris | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques... | [Photoshop] Est-ce que certains utilisent la fonction "tranches" ?? |
| les demomakers utilisent koi? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ils utilisent quoi? | |