Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

unreal engine 3

n°568220
DarkRedemp​tor
Posté le 18-11-2004 à 19:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai un moteur qui gère les normal map avec des modeles high poly ca existe déjà.
tu prend farcry ou doom III et tu leur fais des modeles à 100000 poly (pour info un avion dans lock on ca va ju'squa 50000 poly)  donc UE3 n'a rein d'exceptionnel. Le seul truc qu'il a en plus c'est les softshadows, MAIS le cryengine est capable de les faire (désactivé dans farcry), et je pense que celui de doom III aussi.

conclusion, l'UE3 n'a rien de spécialepar rapport à des moteurs déjà existant (certe des moteurs à la pointe de ce domaine)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 19:09:18  profilanswer

n°568230
ti-ki
Posté le 18-11-2004 à 19:35:04  profilanswer

Ouai mais dans l'Unreal Engine y'a plein de trucs qui sont désactivés et que si tu les actives il sera bcp plus beau  :kaola:  

Sont bêtes aussi ces developeurs de désactiver des fonctions. Bientôt y'aura la super fonction cachée en easter-egg  :D

---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°568247
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 19:53:51  profilanswer

Ti-Ki a écrit :

Ouai mais dans l'Unreal Engine y'a plein de trucs qui sont désactivés et que si tu les actives il sera bcp plus beau  :kaola:  

Sont bêtes aussi ces developeurs de désactiver des fonctions. Bientôt y'aura la super fonction cachée en easter-egg  :D

:D

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°568302
kami no na​mida
oui
Posté le 18-11-2004 à 20:57:04  profilanswer

DarkRedemptor a écrit :

ouai un moteur qui gère les normal map avec des modeles high poly ca existe déjà.
tu prend farcry ou doom III et tu leur fais des modeles à 100000 poly (pour info un avion dans lock on ca va ju'squa 50000 poly)  donc UE3 n'a rein d'exceptionnel. Le seul truc qu'il a en plus c'est les softshadows, MAIS le cryengine est capable de les faire (désactivé dans farcry), et je pense que celui de doom III aussi.

conclusion, l'UE3 n'a rien de spécialepar rapport à des moteurs déjà existant (certe des moteurs à la pointe de ce domaine)

kami no namida a écrit : a écrit :

Dans U3 le mec de la video dit que pour les low resulotion mesh c'est "about seventy-five hundred polygons (et accessoirement about 2million polygons for the high-resolution mesh, oui je sais c'est énorme [:mouais])" alors si quelqu'un sait combien ça fait soixante-quinze cents ben je veux bien qu'il me dise :d en tout cas ça fait plus que 2000 :whistle:

Et donc accessoirement ca fait plus de 50 000 :d
Le meilleur moyen de voir ce dont est vraiment capable d'unreal engine 3 c'est de mater les videos de presentation ou tout est exposé.

Message édité par kami no namida le 18-11-2004 à 20:58:17
n°568305
DarkRedemp​tor
Posté le 18-11-2004 à 20:59:22  profilanswer

Lighting and Shadows: A combination of precalculated, real time shadows, stencil shadows and lightmaps to produce a dynamic environment. Includes high-resolution, correct perspective, and volumetric smooth-shadow implementations for dramatic and realistic indoor shadowing. Supports advanced particles technology and any kind of volumetric lighting effects on particles.

http://www.crytek.com/technology/i [...] =cryengine

Ca vous va ? Il ne faut pas confondre la technique d'un moteur et l'artistique des dev. Tout le monde dit que HL2 renvoit Farcry aux oubliettes sur le plan Graphique mais le Crytech engine reste supérieur au Source sur le plan technique. Farcry est moin photo réaliste.

n°568318
kami no na​mida
oui
Posté le 18-11-2004 à 21:21:26  profilanswer

DarkRedemptor a écrit :

Lighting and Shadows: A combination of precalculated, real time shadows, stencil shadows and lightmaps to produce a dynamic environment. Includes high-resolution, correct perspective, and volumetric smooth-shadow implementations for dramatic and realistic indoor shadowing. Supports advanced particles technology and any kind of volumetric lighting effects on particles.

http://www.crytek.com/technology/i [...] =cryengine

Ca vous va ? Il ne faut pas confondre la technique d'un moteur et l'artistique des dev. Tout le monde dit que HL2 renvoit Farcry aux oubliettes sur le plan Graphique mais le Crytech engine reste supérieur au Source sur le plan technique. Farcry est moin photo réaliste.

Euh on peut savoir ce que tu veux démontrer ? [:mouais]

n°568328
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2004 à 21:46:21  profilanswer

Je comprend meme pas le debat la :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°568336
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 21:52:56  profilanswer

wizopunker a écrit :

Je comprend meme pas le debat la :D

bin 2 gars qui s'envoie des arguments dans la face pour savoir quel est le moteur le plus puissant entre "un sorti est qui a fait ces preuves et un autre pas encore utilisé et qui demanderas une configue de ouf pour etre utilisé a 100%"
Débat stérile car UT5 explosera tout les autres :o  :kaola:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°568338
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2004 à 21:54:11  profilanswer

le moteur est prevu pour 2005 voire 2006 il me semble...
Je ne sais meme pas comment l'autre peux pretendre que sandbox ou je sais pas comment il s'appel le moteur de cryo sera mieux :o

---------------
n°568340
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 21:55:42  profilanswer

wizopunker a écrit :

le moteur est prevu pour 2005 voire 2006 il me semble...
Je ne sais meme pas comment l'autre peux pretendre que sandbox ou je sais pas comment il s'appel le moteur de cryo sera mieux :o

effectivement fin2005 debut 2006 :o  Pour la question bin :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 21:55:42  profilanswer

n°568386
kami no na​mida
oui
Posté le 18-11-2004 à 22:58:36  profilanswer

Surtout que je viens de prendre le temps de mater le lien et si les screenshots n'ont pas les options desactivées (ce qui serait stupide pour démontrer la puissance du moteur donc je suppose que tout y est poussé a fond), ben il arrive pas a la cheville de l'ue3 [:spamafote]

n°568389
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2004 à 23:01:20  profilanswer

kami no namida a écrit :

Surtout que je viens de prendre le temps de mater le lien et si les screenshots n'ont pas les options desactivées (ce qui serait stupide pour démontrer la puissance du moteur donc je suppose que tout y est poussé a fond), ben il arrive pas a la cheville de l'ue3 [:spamafote]

Non mais t'as rien compris toi! C'est la feinte de l'ours justement :o

Message édité par wizopunker le 18-11-2004 à 23:01:26

---------------
n°568392
kami no na​mida
oui
Posté le 18-11-2004 à 23:03:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

Non mais t'as rien compris toi! C'est la feinte de l'ours justement :o

:o
Bonne nuit  [:greenleaf]

n°568396
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 23:11:39  profilanswer

BN

---------------
n°568399
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2004 à 23:15:54  profilanswer

Tu vas pas me dire que tu deviens serieux?!?

---------------
n°568975
DarkRedemp​tor
Posté le 19-11-2004 à 19:14:20  profilanswer

pour l'instant le cry engine est mieux que le UE3 sur le plan technique. C'est sur que que dans 3 ans, ils y aura des nouvelle fonction sur les carte graphique, et il faudra repenser les moteurs 3D, mais ca sera aussi valable pour l'UE3.

edit : j'ai mis le plan technique en gras car c'est vrai que visuellement ca fait plus cartoon que Unreal mais ca faut voir avec les infographiste.

Message édité par DarkRedemptor le 19-11-2004 à 19:15:49
n°568994
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 19:29:32  profilanswer

DarkRedemptor a écrit :

pour l'instant le cry engine est mieux que le UE3 sur le plan technique. C'est sur que que dans 3 ans, ils y aura des nouvelle fonction sur les carte graphique, et il faudra repenser les moteurs 3D, mais ca sera aussi valable pour l'UE3.

edit : j'ai mis le plan technique en gras car c'est vrai que visuellement ca fait plus cartoon que Unreal mais ca faut voir avec les infographiste.

Je suis toujours pas d'accord...
UE3 est pas encore sortit, alors ocmment dire que il est plus nul que le cryengine :D
Faut arreter :D

---------------
n°569004
kami no na​mida
oui
Posté le 19-11-2004 à 19:59:48  profilanswer

wizopunker a écrit :

Tu vas pas me dire que tu deviens serieux?!?

J'etais deja serieux j'te signale :o

n°569005
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 20:01:43  profilanswer

Ah oui c'est vrai :D

---------------
n°569008
kami no na​mida
oui
Posté le 19-11-2004 à 20:04:13  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ah oui c'est vrai :D

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Render Engine] virtualight devient freepasser de 3dsmax à unreal-edit
[CHERCH] infos ======= >>>>>>__UNREAL EDITOR__ 
Plus de sujets relatifs à : unreal engine 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)