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  [Render Engine] virtualight devient free

 


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Auteur Sujet :

[Render Engine] virtualight devient free

n°446318
TBone
Pouet.
Posté le 23-03-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

c'est là que ça se passe http://www.3dvirtualight.com/
 
So, from March 1st. 2004, no license is needed to use it for educational or commercial purpose. Also, everyone can redistribute the official package (as long as it?s been previously downloaded from my download center).
 
une version 1.4 arrive (tjs Win) et une nouvelle mouture from scratch en préparation (Win et Linusque).


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
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Posté le 23-03-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

n°446353
aircool
Posté le 23-03-2004 à 18:49:47  profilanswer
 

ça marche comment ? tu lui mets ton model 3d et hop il calcul ou il se greffe à ton logiciel de 3d ?

n°446375
TBone
Pouet.
Posté le 23-03-2004 à 19:22:02  profilanswer
 

ça fonctionne en standalone, tu lui tapes un modèle dansun format qu'il connaît, tu décris la scène (lumière, ambiance, ...), tu décris les matériaux de tes objets et hop.
 
par contre je ne peux pas t'en dire plus car je chipotais avec des matériaux faits maison pas importés via l'objet importé


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°446381
aircool
Posté le 23-03-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

TBone a écrit :

ça fonctionne en standalone, tu lui tapes un modèle dansun format qu'il connaît, tu décris la scène (lumière, ambiance, ...), tu décris les matériaux de tes objets et hop.
 
par contre je ne peux pas t'en dire plus car je chipotais avec des matériaux faits maison pas importés via l'objet importé


 :??:  bonjour je voudrais une scène sombre mais pas trop avec une lumière dans le fond, et au dessert je veux une radiosité bien calculé svp...
 
là je comprends pas qd tu parles de tu décris ?
 
c pas je fais mon model sous max je l'exporte en *.3ds (les textures, les lumières, la caméra tout est là quoi) et je fais un rendu ?

n°446385
TBone
Pouet.
Posté le 23-03-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

j'importais des objets .3ds mais je scriptais le rendu: une scène sombre, lumière de fond avec telle option, mode de radiosité un tel, ...
 
pour les scènes du .3ds je ne sais pas.
 
maintenant, rien ne t'empêche de dwnlder le manuel et d'y jeter un oeil ;)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°446386
aircool
Posté le 23-03-2004 à 19:33:00  profilanswer
 

oui c juste :jap:


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