Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Tutoriaux pour amorphium3 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutoriaux pour amorphium3 ????

n°843230
Syktryz01
Posté le 26-06-2006 à 08:40:55  profilanswer
 

Bonjour, voila je suis a la recherche de tutoriaux pour ce logiciel de 3d qui depuis sa premiere mouture a l'epoque concernant essentiellement la modelisation organique a bien evoluer tant aussi par ces fonctionnalité que par son interface tres acceuillante concerant donc amorphium 3....seulment voila a part un tutoriel concernant un oeil je n'arrive pas a mettre la main sur le moindre tutos de ce programme  quelqu'un serait t'il m'aider????
Merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 08:40:55  profilanswer
 

n°843271
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-06-2006 à 09:53:02  profilanswer
 

Syktryz01 a écrit :

Bonjour, voila je suis a la recherche de tutoriaux pour ce logiciel de 3d qui depuis sa premiere mouture a l'epoque concernant essentiellement la modelisation organique a bien evoluer tant aussi par ces fonctionnalité que par son interface tres acceuillante concerant donc amorphium 3....seulment voila a part un tutoriel concernant un oeil je n'arrive pas a mettre la main sur le moindre tutos de ce programme  quelqu'un serait t'il m'aider????
Merci d'avance^^


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +3&spell=1
 
La prochaine tu google tout seul [:itm]


Message édité par Terminapor le 26-06-2006 à 09:53:27

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°844888
Syktryz01
Posté le 28-06-2006 à 13:18:05  profilanswer
 

ah super merci mais j'avais deja chercher en fait mais je pense peut etre pas avec tutorial plus dictatel et autres et j'avoue aussi plus en francais en tout cas merci^^

n°846531
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-06-2006 à 20:17:14  profilanswer
 

Syktryz01 a écrit :

ah super merci mais j'avais deja chercher en fait mais je pense peut etre pas avec tutorial plus dictatel et autres et j'avoue aussi plus en francais en tout cas merci^^


euhh :??:  
 
np :hello:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Tutoriaux pour amorphium3 ????

 

Sujets relatifs
Tutoriaux pour 3dsmaxTutoriaux sous 3DS MAX ?
Tutoriaux Indesign CS2Cherche tutoriaux REALFLOW 3
tutoriaux studio toolsRecherche tutoriaux PSP ...
recherche de bons tutoriaux pour sodipodile meilleur site de tutoriaux photoshop ??
[ Tutoriaux video ]Tutoriaux sur Blender
Plus de sujets relatifs à : Tutoriaux pour amorphium3 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR