Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [ 3ds max ] Transparence involontaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ 3ds max ] Transparence involontaire

n°1065778
duveduve
Posté le 12-06-2009 à 04:09:22  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit problème avec un rendu dans 3ds max. Quand je le produis, je n'ai que des surfaces semi-transparentes selon les endroits. Moi je les voudrais totalement opaques, excepté la vitre du devant, et pour ca j'utilise le port Opacity dans la section map avec un falloff.
Je suis débutant avec ce logiciel et j'ai tout importé mes surfaces en IGES étant donné qu'il s'agit d'un modèle catia d'origine. Je ne sais pas si le problème peu venir de là.
Une image vaut mille mots:
http://imagik.fr/view-rl/71624
Voici ma scene:
http://imagik.fr/view-rl/71625
J'imagine que c'est un erreur simple :) J'utilise 3ds max 2010 si ca peut aider
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 04:09:22  profilanswer
 

n°1065782
orchid pro​geny
All be back
Posté le 12-06-2009 à 04:51:02  profilanswer
 

heu t'as pas mis les balises img donc tes images sont invisible ici :/


Message édité par orchid progeny le 12-06-2009 à 04:51:21

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1065800
blakjak
Posté le 12-06-2009 à 10:32:16  profilanswer
 

duveduve a écrit :

Salut, j'ai un petit problème avec un rendu dans 3ds max. Quand je le produis, je n'ai que des surfaces semi-transparentes selon les endroits. Moi je les voudrais totalement opaques, excepté la vitre du devant, et pour ca j'utilise le port Opacity dans la section map avec un falloff.
Je suis débutant avec ce logiciel et j'ai tout importé mes surfaces en IGES étant donné qu'il s'agit d'un modèle catia d'origine. Je ne sais pas si le problème peu venir de là.
Une image vaut mille mots:
http://imagik.fr/view-rl/71624
Voici ma scene:
http://imagik.fr/view-rl/71625