Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Traduction FR poser 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduction FR poser 6

n°779959
tatsumaru
Posté le 13-02-2006 à 17:42:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis tout nouveau et votre site à l'air trés performant pour aider donc je suis venu demander si vous sauriez pas ou je pourrais me procurer un patch (ou alors simplement les fichier de language de la version FR de poser 6) car je l'ai en Anglais et je me rend un peu fou quand même.
 
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:42:45  profilanswer
 

n°779963
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 13-02-2006 à 17:46:18  profilanswer
 

Comme on l'a déjà dis à d'autres personne, il est préférable que tu le garde en anglais, car la plupart des tutorials que tu peux trouver sur le net son avec des termes en anglais, et les autres utiliserons également des termes anglais.  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°779980
tatsumaru
Posté le 13-02-2006 à 18:34:04  profilanswer
 

Ok merci, mais ou pourrais je trouver une banque de tuto conséquente ou alors un lien ou des sites de tuto pour ce logiciel sont référencé. je sais sur google il doit y avoir mais je prefere demander à quelqu'un qui s'y connait bien pour avoir le " must "  :pt1cable:  
 
MERCI ENCORE !

n°779986
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 13-02-2006 à 18:43:59  profilanswer
 

tatsumaru a écrit :

Ok merci, mais ou pourrais je trouver une banque de tuto conséquente ou alors un lien ou des sites de tuto pour ce logiciel sont référencé. je sais sur google il doit y avoir mais je prefere demander à quelqu'un qui s'y connait bien pour avoir le " must "  :pt1cable:  
 
MERCI ENCORE !


 
Ca veut dire que tu n'a pas encore cherché.
Au boulot www.google.fr  :o  
 

Spoiler :

Façon moi je peux pas t'aider [:cupra]


Message édité par TKG le 13-02-2006 à 18:44:35

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°779995
tatsumaru
Posté le 13-02-2006 à 19:17:07  profilanswer
 

ok ok mais je voulais juste savoir si vous aviez votre avis sur des sites mieux que d'autres.  
 
Au plaisir,  :pt1cable:

n°780032
aozora
Posté le 13-02-2006 à 20:36:36  profilanswer
 

pas de patch FR
soit tu l'achetes en anglais ou en français.
mais si tu l'as en anglais c que ta du wareret la c interdit


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Traduction FR poser 6

 

Sujets relatifs
Une alternative à poser pour modéliserComment gerer la couche alpha sur poser
Bon tutorial pour Poser user / coloriste/ Photoshop...J'ai une question à poser a propos du dessin manga.
couche alpha dans poser 5probleme poser 5
problème avec POSER 6 [Résolu]glossaire de traduction max français>anglais
problème avec POSER 5Ressources Poser 5.0
Plus de sujets relatifs à : Traduction FR poser 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR