|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |
---|
fire_wire11 www.fib-design.be | Reprise du message précédent :
--------------- www.fib-design.be |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:25:08 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | peut etre que maintenant la verite va eclater aux yeux de tout le monde |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Mohawk grumf | putain l'herbe est trop cool |
fire_wire11 www.fib-design.be |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | mai vi fur c vite réglé --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:05:50 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | Il l'a rendue avec quoi sa prairie ? Y'a un renderer intégré... |
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | fait un bonhomme de neige sur la pelouse |
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | A vi, y'a des priorités hein ! Message édité par fouef le 03-12-2002 à 16:43:11 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 3 vraies questions (auxquelles je voudrais des vraies réponses si possible --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | durandal->demain pour les un million et demi de questions |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par darth21 le 04-12-2002 à 10:52:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FrCo | Max |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je dirai donc que la verité a encore triomphé: |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | jarrive a etendre maya sur mes 2 ecran sans soucis...g une gf4 patché quadro
|
nepheast | et hop 2 screens du perso sur lequel j ai passé la nuit(en gros huit heures de boulot)
Message édité par nepheast le 05-12-2002 à 06:22:27 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | quand j'y pense il en aura fallu des post pour que le monde de hfr comprenne |
Mohawk grumf | Ben moi je reste sous xsi |
fire_wire11 www.fib-design.be | ben moi je vais tester XSI 3.0 (plus qu'a l'instaler), MAYA 4.5 (bientot ...) et CINEMA 4D R8 (bientot aussi ...) puis comme ca je pourrais enfin me faire une opinion valable comparé avec MAX 5.
fouef ho hé hein ! |
|
nepheast |
|
allouangas | salut
|
aozora | me semble que ta deja poster ta kestion dans un autre topic --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier EPS "rogné" dans certains softs... | quel soft pour faire des vectorialisations ??? |
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ? | Cherche soft freeware permettant d'enregistrer QU'EN JPG des scans |
Ulead, Leurs Softs qui sont bien?? | Un soft ki permet d'imprimer toutes les fontes? |
Soft optimisés pour la palette graphique | cherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette |
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D.. | quel soft débutant pr retoucher foto commme un pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |