Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT

n°173980
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit a écrit :

voila donc bon qd tu es freelance bah le choix de la license est vite fait...

et meme quand tu es dans un studio de prod, ils ont pas l'air mais les types ils regardent quand meme a leur pognon

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 19:32:37  profilanswer

n°173982
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:32:52  profilanswer

voila donc bon qd tu es freelance bah le choix de la license est vite fait...

C'est clair...

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°174020
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 20:06:23  profilanswer

en plus qd t as plus d id de libre bah t es comme un con

c clair, alors qu'un mapping par polygone est si simple... le pauvre personnes sur max pense que ce soft est simple alor qu'il ne leur apporte que des contraintes bidon :o

n°174042
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-12-2002 à 20:26:54  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

c'est une prière ?  :??:   [:prosterne]  [:prosterne2]  

C'est pas une prière non... je n'ai pas la prétention de dire ce que doivent faire les admin, c'est seulement un avis personnel sur le sujet de ce topic... Je vois des topics clos sans raisons (pour ma part) et j'en vois d'autres comme celui-ci qui n'ont d'interêt que le débat (gueguerre ?) sur des logiciel dont la plupart n'ont même pas la licence ici et ne maîtrise qu'une petite partie...

Moi même plutôt 2D et etant licencié Adobe, je ne maîtrise pas complètement photoshop et illustrator à 100% (simplement parceque j'ai des exigences précises et que je n'ai pas besoin de connaître tout le soft par coeur), c'est pas pour celà que je crache sur painter et freehand... Chaque logiciel offre des besoins précis, il n'y a pas de meilleurs ni de mauvais... Tant que l'utilisateur y trouve son compte, je ne vois pas en quoi il faut debattre sur leur qualités...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°174050
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 20:35:03  profilanswer

Pyksel a écrit a écrit :

C'est pas une prière non... je n'ai pas la prétention de dire ce que doivent faire les admin, c'est seulement un avis personnel sur le sujet de ce topic... Je vois des topics clos sans raisons (pour ma part) et j'en vois d'autres comme celui-ci qui n'ont d'interêt que le débat (gueguerre ?) sur des logiciel dont la plupart n'ont même pas la licence ici et ne maîtrise qu'une petite partie...

Moi même plutôt 2D et etant licencié Adobe, je ne maîtrise pas complètement photoshop et illustrator à 100% (simplement parceque j'ai des exigences précises et que je n'ai pas besoin de connaître tout le soft par coeur), c'est pas pour celà que je crache sur painter et freehand... Chaque logiciel offre des besoins précis, il n'y a pas de meilleurs ni de mauvais... Tant que l'utilisateur y trouve son compte, je ne vois pas en quoi il faut debattre sur leur qualités...

ah mais je suis complètement d'accord, maintenant ils ont le droit de débattre de futilité, mais faut pas que ça gêne les autres, et sur les autres topics c'est pénible...

alors tout se passera maintenant sur ce topic, ceux qui trouvent ça débile ne viennent pas là, et ils sont tranquilles ils ne verront pas ça sur leurs topics...

je précise que Durandal m'en a parlé avant de faire ce topic...

n°174057
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-12-2002 à 20:38:43  profilanswer

OK chef ;) ... Je ne réponds que rarement a ce genre de topic, mais parfois ca fait bondir de lire des choses comme ça... De toute facon je n'insiterais pas, mais quand on connait les derives de ce genre de sujet, j'ai donné mon avis...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°174064
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 20:42:58  profilanswer

Pyksel a écrit a écrit :

OK chef ;) ... Je ne réponds que rarement a ce genre de topic, mais parfois ca fait bondir de lire des choses comme ça... De toute facon je n'insiterais pas, mais quand on connait les derives de ce genre de sujet, j'ai donné mon avis...

Vrai, moi aussi je m'arrête-là sur cette conclusion :

J'utilise 3dsmax parce que j'aime bien, et parce que j'ai jamais utilisé quelque chose d'autre. J'aime bien ce soft, et je suis pleinement conscient qu'il y a mieux sur le marché. Mais je continuerais de l'utiliser parce que j'ai pas envie d'apprendre à me servir de quelque chose d'autre !

Si tel ou tel gugus utilise tel ou tel soft, qu'il l'utilise, je respecte totalement son choix. Mais il ne faut pas venir critiquer les autres parce que leur seul "défaut" est d'utiliser un autre soft !

---------------
n°174097
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 20:54:42  profilanswer

c est bien d etre fidel a ton soft mais comme tu le dis, tu n en a jamais essyer d autre, alors comment peut tu te faire un avis objectif sur la question!

j ai commencer sur max aussi pendant 2 ans ca a ete mon soft de reference, je pestais sur tout le reste, alors que j avais jaamsi essayer autre chose, je disais maya ce pour les pros...
un jour j ai vu une demo de maya, et j ai ete etonne de la facilite d utilisation du soft, le lendemain j abandonnais max...

Ben, même si je n'utilise qu'un seul soft, il est facile d'avoir un avis là-dessus. Tu peut t'appuyer sur ce que dise les autres sur leurs softs, et alors il est plus facile d'appercevoir la vérité-vraie...

---------------
n°174113
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 21:00:46  profilanswer

bah non l avis des autres ne st pas forcement objectif, a toi de te faire ton propre avis, qui sait....
moi j ai essaye max, maya, lightwave, xsi et studio tools, j ai put me faire mon propre avis....

Ben j'ai trop la flemme d'essayer le reste, alors je mix les avis pour voir...

Genre :

"3dsmax c'est facile, maya c'est dur" + "Maya c'est facile, 3dsmax c'est dur" = "les deux logiciels ont besoins de temps pour les maîtriser, mais au bout d'un moment, ça rulessss"

---------------
n°174114
fouef
ho hé hein !
Posté le 01-12-2002 à 21:00:49  profilanswer

Salut les psychorigides  :D allumez votre télé sur la 3 et prenez parti pour une cause commune !  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:00:49  profilanswer

n°174128
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 21:04:36  profilanswer

Le Castor a écrit a écrit :

Ben, même si je n'utilise qu'un seul soft, il est facile d'avoir un avis là-dessus. Tu peut t'appuyer sur ce que dise les autres sur leurs softs, et alors il est plus facile d'appercevoir la vérité-vraie...

essayes juste maya comme ca rien qu une fois
(sans survoller en disant je pige rien... serieusement)  
ou alors regarde un tuto video
et repasse ici

serieux... tu va etre etonné

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°174131
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 21:05:35  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

Salut les psychorigides  :D allumez votre télé sur la 3 et prenez parti pour une cause commune !  ;)  

g pas la tv,  c est quoi ki passe ????

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°174134
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 21:06:00  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

essayes juste maya comme ca rien qu une fois
(sans survoller en disant je pige rien... serieusement)  
ou alors regarde un tuto video
et repasse ici

serieux... tu va etre etonné

J'ai pas l'temps ! Mais je veut bien croire qu'en s'y penchant, ça doit pas être très dur... Rassure-moi juste que pour faire un cube, c'est fait en trois clicks de souris, pas comme ce que dis la légende.

---------------
n°174137
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 21:06:36  profilanswer

J'ai pas l'temps ! Mais je veut bien croire qu'en s'y penchant, ça doit pas être très dur... Rassure-moi juste que pour faire un cube, c'est fait en trois clicks de souris, pas comme ce que dis la légende.

1 click

edit : tu click sur le type de cube que tu veux, poly, nurbs, ou le 3e kejecaiplulenom :D

editit : le 3e c est subdiv

Message édité par metos le 01-12-2002 à 21:08:57

---------------
n°174142
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 21:08:17  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

1 click

edit : et tu click sur le tupe de cube que tu veux, polu, nurbs, ou le 3e kejecaiplulenom :D

wow... impressionant !

---------------
n°174148
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 21:10:26  profilanswer

wow... impressionant !

ya rien d impression dans le fait de faire un cube...
dans max, si je me rappel, faut  
cliker
etendre la base
clicker
et definir la hauteur
et re re clicker...

j ai bon ?

---------------
n°174158
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 21:13:00  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

ya rien d impression dans le fait de faire un cube...
dans max, si je me rappel, faut  
cliker
etendre la base
clicker
et definir la hauteur
et re re clicker...

j ai bon ?

ouais, c'est comme ça.

sinon, y'a rien d'impressionnant, mais selon la légende, faut 25 milliards de click avec d'arriver à faire un cube

---------------
n°174173
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 21:19:50  profilanswer

c clair que montré comme ca ... :sarcastic:  
les menus font peur  :lol:  

sans passer par les icone  
tu fais create/poly/cube
et ton cube apparait

apres t'en fais ce que tu veux

---------------
n°174176
fouef
ho hé hein !
Posté le 01-12-2002 à 21:21:48  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

g pas la tv,  c est quoi ki passe ????

Ben c'était la finale de la coupe Davis... perdu  :(

n°174183
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 21:23:19  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

Ben c'était la finale de la coupe Davis... perdu  :(  

le tennis capuduQ
a part roland garros et encore, je me tiens meme plus au courant

---------------
n°174416
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 23:05:07  profilanswer

Crusty128 a écrit a écrit :

voila,je suis en Terminale S et j ai choisi avec une bande de copain et une copine kom sujet :

La conception de l'image 3D sur informatique
notre problématique :on cherche a retracer la conception de l'image 3D jusqu'à son rendu final

voila ce que j ai trouvé comme lien mai rien ne me satisfait réellement.J arrive pa a trouvé qqchose qui se tienne du début a la fin.
http://www.info-3000.com/photoshop/astucepixel.htm
et ça pour montrer grace aux images les points clés de l évolution de l image:
http://www.evga.com/articles/public.asp?AID=94

Merci de m aider!  :hello:

m'enfin, au debut de la creation, ils y avait les  
les unicellulaires: strata, imagine
puis vinrent les protozoaires: amapi, 3DS
virent ensuite les premiers etres doués d'intelligence: softimage, power animator, cinema 4D..;
les premier etre a etre affublé de la trisomie 21, dont le tares et les carrences n'ont d'agale que le nombre de pauvre utilisateur prisonnier d'une systeme marketing machiavelique: 3DSMax
et pis Dieu crea le soft ultime, doue d'intelligence et d'une interface productive et stable: [:la_nouille]

Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 23:07:07
n°174421
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 23:06:26  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

virent ensuite les premiers etres doués d'intelligence: softimage, power animator, cinema 4D..;
les premier etre a etre affublé de la trisomie 21, dont le tares et les carrences n'ont detendue que le nombre de pauvre utilisateur prisonnier d'une systeme marketing machiavelique: 3DSMax
et pis Dieu crea le soft ultime, doue d'intelligence et d'une interface productive et stable: [:la_nouille]

Alors toi, tu commence sérieusement à me taper sur le système !

---------------
n°174429
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 23:07:45  profilanswer

Alors toi, tu commence sérieusement à me taper sur le système !

y'a que la verité qui énerve  :whistle:

n°174430
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 23:07:57  profilanswer

y'a que la verité qui énerve  :whistle:  

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°174434
fouef
ho hé hein !
Posté le 01-12-2002 à 23:10:01  profilanswer

La bave du crapaud n'atteint pas etc  :D

edit : vive 3ds, vive Maya, vive ceux qui les utilisent et n'en parlent pas trop  :whistle:

Message édité par fouef le 01-12-2002 à 23:11:15
n°174436
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 23:10:16  profilanswer

les premier etre a etre affublé de la trisomie 21, dont le tares et les carrences n'ont d'agale que le nombre de pauvre utilisateur prisonnier d'une systeme marketing machiavelique: 3DSMax

cai bô  [:mumu]

---------------
n°174447
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 23:12:57  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

[:cnelly] [:coch]

n°174449
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 23:14:00  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

La bave du crapaud n'atteint pas etc  :D

edit : vive 3ds, vive Maya, vive ceux qui les utilisent et n'en parlent pas trop  :whistle:  

c'etait pas de la bave, mais une torpille , hein, donc la je pense que la colombe elle est plus aussi blanche  [:turk182]

n°174462
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 23:17:25  profilanswer

[:cnelly] [:coch]

Un jour je trouverais les mots pour dire que Maya et 3dsmax, au fond, ils sont tout aussi bien l'un que l'autre...

---------------
n°174470
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 23:20:05  profilanswer

et dieu crea l eternite :D  

:lol:  :lol:

---------------
n°174488
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 23:32:20  profilanswer

et dieu crea l eternite :D  

[:sunn]  [:yaisse]

n°174525
Suri
Darksurious
Posté le 02-12-2002 à 00:06:59  profilanswer

n°174532
Suri
Darksurious
Posté le 02-12-2002 à 00:10:11  profilanswer

pour ce genre de topic il te faut un parpaing bleu :D  

bah voyons...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°174618
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 02-12-2002 à 01:28:42  profilanswer

he ben moi je dis que max est tres bien pour certaine chose et que maya est tres bien pour d'autre  :D

Message édité par fire_wire11 le 02-12-2002 à 01:29:01

---------------
www.fib-design.be
n°174649
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-12-2002 à 02:06:49  profilanswer

fire_wire11 a écrit a écrit :

he ben moi je dis que max est tres bien pour certaine chose et que maya est tres bien pour d'autre  :D

:non:  

pas pour d'autres, pour tout

n°174670
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-12-2002 à 02:32:28  profilanswer

Tiens ce topic m'avais echapé, je reviendrais

Hormis le coup de :tu prends un soft, tu l'utilise et si il te plais tu skatt dessus,ben chui d'accord, on devrais meme l'afficher en grand, mais il serais interesant d'approfondir le debat je pense

Je suis pas la pour critiquer froidement  :sol: , mias si je viens et je dis, moi j'aime Bryce vous allez trouvez des arguments pour me demonter ......

Et la, ben justement je pensais trouver des affrontements du genre dans le coin, avec des exemples, des references techniques, etc.....   mais bon, hormis le prix des softs y a rien pour l'instant=)

Par contre je suis capable d'amener les points positifs et les points negatifs de Bryce par exemple car je le connais par coeur (ce qui est pas tres dur  :lol:  ) et vous tous pourkoi vous feriez pas de meme ??

Vous cernez mon idee? en plus y assez de softs qui existent pour rendre le debat bien interessant, genre, de tete: Lightwave/raydream/cinema4d/max/bryce/maya/xsi/blender/rhino/etc....

On pourrais ainsi depasser le coup du "j'aime l'interface ou pas" (meme si c vital a mon avis) pour voir quel soft est le plus adapté selon les taches

:hello:

Message édité par whyjuan le 02-12-2002 à 02:41:44
n°174681
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 02:43:12  profilanswer

J'arrive po à dormir :pfff:  
vi, pi éventuellement montrer des trucs que vous faites avec, parce-que les créas, à part du 3DS, on ne voit pas grand chose ici (par sur ce topic en particulier). Quand je lis "interface productive", je m'attends à voir... une production par exemple ça serait bien.

Message édité par fouef le 02-12-2002 à 02:43:53
n°174709
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 02-12-2002 à 03:33:18  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

J'arrive po à dormir :pfff:  
vi, pi éventuellement montrer des trucs que vous faites avec, parce-que les créas, à part du 3DS, on ne voit pas grand chose ici (par sur ce topic en particulier). Quand je lis "interface productive", je m'attends à voir... une production par exemple ça serait bien.

oui oui on attend de voir  :D  vous les pro maya ce que vous etes capable de faire avec le "meilleur soft 3D"
  :sleep:

---------------
www.fib-design.be
n°174712
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-12-2002 à 03:38:36  profilanswer

fire_wire11 a écrit a écrit :

oui oui on attend de voir  :D  vous les pro maya ce que vous etes capable de faire avec le "meilleur soft 3D"
  :sleep:  

vous le voyez tous les jours ou vous allez au cinema :o

n°174731
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 02-12-2002 à 07:21:12  profilanswer

Voilà, modélisé sous max. Ne faites pas trop attention au rendu, j'ai fait ça y'a deux ans, et à l'époque, j'avais rien pour faire de la GI... Et je n'avait presque aucune science de l'éclairage. Et les ombres me plaisent pas... Sinon pour dire que c'est faisable en deux jours sous max, modélisation de type Spline + Surface + MeshSmooth :

http://membres.lycos.fr/lecastor2001/hfr/tt.jpg

---------------
n°174737
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-12-2002 à 09:03:25  profilanswer

Pou rajouter un peu:

Citation :

Kaena, un bijou d'animation ciselé par un studio français
Kaena la prophétie est le premier film d'animation français entièrement réalisé en images de synthèse. Ce projet ambitieux constitue une première mondiale, car il est entièrement réalisé sur PC, avec des logiciels grand public.
Sur une planète lointaine, quatre tribus vivent sur un arbre gigantesque, l'Axe, et se nourrissent de sève pour assurer leur subsistance. Mais lorsque l'Axe dépérit, le village, enchâssé entre deux couches nuageuses, est en danger de mort... En vain, les dieux sont implorés. Kaena, une jeune fille déterminée et rebelle, ose défier le grand prêtre et les croyances ancestrales pour sauver son peuple. Elle se lance dans une quête périlleuse en dehors du village. Assaillie de visions, elle est décidée à découvrir le monde au-delà des nuages : telle est l'intrigue du long-métrage de 85 minutes réalisé par Chris Delaporte et Pascal Pinon qui sortira sur nos écrans en avril 2003.

Pour la première fois, un film entièrement réalisé en images de synthèse naît sur le sol français. 20 minutes de ce film en images de synthèse ont été présentées en avant-première au salon E-magiciens qui a eu lieu à Valenciennes du 20 au 22 novembre. Il semble être un très bel exemple de ce que l'animation peut apporter aujourd'hui au Septième art. Le scénario et les visuels du film, inspirés de divers univers de la science-fiction (d'Alien à la bande dessinée, en passant par l'heroic fantasy) sont sans doute plus inventifs que ceux d'un Final Fantasy, sorti en 2001, qui était l'adaptation d'une licence de jeu vidéo.  

Ici, Kaena est une pure création, qui a germé dans l'esprit de son auteur, Chris Delaporte. D'abord peintre, il s'est intéressé à la production de jeux vidéo, travaillant notamment à la conception graphique du jeu Heart of Darkness. Il crée ensuite, avec Patrick Daher avec qui il a travaillé pour Ubi Soft, Kaena. Il s'agit au départ d'un jeu vidéo mais rapidement le projet devient également un scénario pour le cinéma, Kaena la prophétie, auquel il participe. Quant au co-réalisateur du film, Pascal Pinon, c'est un passionné de cinéma d'animation. Il a collaboré à plusieurs longs métrages d'animation dont Astérix chez les Bretons (1986) pour Gaumont et Le Trésor de la lampe perdue (1990) pour Disney.  

Kaena sortira simultanément sur tous les écrans mondiaux en avril 2003. Un soulagement pour les producteurs du film : initialement, Chaman Productions, puis depuis 2002, Xilam. Le film a en effet failli finir à la corbeille. Lancé en 1997, le projet, après moult péripéties, ne verra le jour que cinq ans plus tard... C'est que, au départ, Kaena est monté "avec des bouts de ficelle", selon les propres termes de Pascal Pinon, et ce projet trop ambitieux piétine. Le principal enjeu pour les créateurs de ce long métrage était de réussir à livrer un film totalement professionnel tout en ayant à leur disposition des outils minimaux. Loin des studios américains aux logiciels ultra-perfectionnés, c'est sur de simples PC que Kaena s'est construit. Une belle prouesse pour des petits Français entêtés et soucieux de montrer de quoi ils sont capables. "Il est évident que le challenge a motivé l'équipe", rapporte Pascal Pinon. Le film est désormais un produit commercial, destiné aux adolescents et jeunes adultes, qui bénéficie de la notoriété d'acteurs comme Anjelica Huston, Richard Harris et surtout de Kirsten Dunst, qui "joue" Kaena, puisqu'elle lui prête sa voix en anglais. Ce sera Cécile de France pour la version française.

Kaena la prophétie est le premier long métrage au monde entièrement réalisé sur des ordinateurs PC standards et avec des logiciels disponibles dans le commerce comme 3D Studio Max et ses plug-ins. Un travail pharaonique, puisqu'il représente environ 1 400 plans et 129 000 images. 70 personnes, à Paris et également au Canada, ont participé à sa création, réparties en différentes structures spécialisées dans la modélisation, l'animation, la création des matières et des textures, les éclairages et les effets. Dans le sous-sol des locaux parisiens de la production, une ruche de 120 unités centrales montées en réseau était chargée de calculer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 toutes les images. Au total, cette seule opération aura représenté plus de 65 000 heures de calcul. L'étape finale a consisté à transférer en film 35 mm toutes ces images, une à une, au moyen d'un imageur.

Après une telle entreprise, il ne reste qu'à souhaiter au film le succès commercial, car d'un point de vue technique, Kaena est indéniablement une ?uvre aboutie. Pour ceux qui préfèrent leurs consoles aux écrans des cinémas, Kaena sur Playstation 2, réalisé en collaboration avec Namco, sortira au même moment.

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

Site officiel: http://www.bacfilms.com/kaena/

Vite les mayaens allez les prévenir que max ça peut rien faire de bien, parcequ'ils ont pas l'air au courant et du coup ils ont fait quelquechose de beau avec...  [:ddr555]

Message édité par darth21 le 02-12-2002 à 09:10:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier EPS "rogné" dans certains softs...quel soft pour faire des vectorialisations ???
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ?Cherche soft freeware permettant d'enregistrer QU'EN JPG des scans
Ulead, Leurs Softs qui sont bien??Un soft ki permet d'imprimer toutes les fontes?
Soft optimisés pour la palette graphiquecherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D..quel soft débutant pr retoucher foto commme un pro
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)