Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  freeware pour texturiser un fichier DXF ou OBJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeware pour texturiser un fichier DXF ou OBJ

n°325442
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 17-06-2003 à 11:36:21  profilanswer
 


voila j'ai une vache sous ce format et je voudrais juste appliquer une texture dessus rien de bien complexe pour ensuite travailler dessus sous photoshop  
 
help :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 11:36:21  profilanswer
 

n°325494
TBone
Pouet.
Posté le 17-06-2003 à 13:27:28  profilanswer
 

blender ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  freeware pour texturiser un fichier DXF ou OBJ

 

Sujets relatifs
serigraphie...quel type de fichier?[Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds
Pb fichier vérouiller sur illustrator 9Comment récupérer des données d'un fichier txt à partir d'Script?
export vers un fichier .3ds et bonesun fichier .3ds peut-il contenir des coordonnées de texture ?
dans un fichier .ase, par quoi sont désigné les coordonnée de texture?comment charger un fichier *.hdr ds max (avec brazil)
probleme de transparence de fichier au format tgaComment exporter mon fichier illustrator vers flash ?
Plus de sujets relatifs à : freeware pour texturiser un fichier DXF ou OBJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR