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Auteur Sujet :

Texture cinema 4D

n°1174937
Tornambe06
Nani ?!
Posté le 19-11-2015 à 08:02:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
Hier soir j'ai commencer ma première modélisation de personnage sur cinema 4D, j'ai modélisé le casque de mon clone (star wars), le problème c'est que je suis pas convaincu par mes texture.
 
Voila le résulta que j'ai : http://image.noelshack.com/minis/2015/47/1447916353-1.png
 
Et celui que je souhaite : http://img0.mxstatic.com/wallpaper [...] large.jpeg
 
Seulement au niveau des textures, si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ses textures sur cinema 4D (j'utilise la r16).
 
Merci  :jap:


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
mood
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Posté le 19-11-2015 à 08:02:20  profilanswer
 

n°1174941
Tornambe06
Nani ?!
Posté le 19-11-2015 à 11:41:05  profilanswer
 

Up please :bounce: :(


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
n°1174951
Tornambe06
Nani ?!
Posté le 20-11-2015 à 06:51:48  profilanswer
 

Up svp


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
n°1174952
genghis77
-_-'
Posté le 20-11-2015 à 09:40:54  profilanswer
 

les textures c'est une chose mais l'eclairage en est une autre tout aussi importante.
 
sur ce que tu montre deja y a une map environnementale qui vient se refleter dans le casque.
 
tu peux utiliser une map HDRI par exemple.
 
apres faut gérer le spéculaire et la reflection comme il faut pour obtenir le degré de reflection souhaité


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Genghis achat/vente
n°1174956
Tornambe06
Nani ?!
Posté le 20-11-2015 à 17:46:15  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse :jap: , pourrais-tu m'expliquer se qu'est une map HDRI stp :pt1cable: ?  


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.

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