Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  surfacique debutant question CATIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surfacique debutant question CATIA

n°829403
sin_catwom​an
Posté le 26-05-2006 à 07:33:01  profilanswer
 

:pt1cable: Voila...je debute sur catia ( avant pro/e power...)et je dois travailler en surfacik hors, je sai pa du tou par ou demarrer..ya pa genre une methode....jai un dessin artistik humanoide a reproduire sur catia...avec petite simul  a la clef....please I need HELP  :ange: je precise ke je me tape la lecture de laide en ce moment...et ke je sui pa une pro CAO...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 07:33:01  profilanswer
 

n°829413
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-05-2006 à 09:11:35  profilanswer
 

http://tymorossi.free.fr/media/anti%20SMS.JPG
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 758-54.htm
 :sarcastic:


Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 09:53:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°829425
sin_catwom​an
Posté le 26-05-2006 à 09:51:22  profilanswer
 

cest abuse ca.....j utilise meme pas les portables, jai pas un clavier francais et je me fais chambrer...

n°829426
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-05-2006 à 09:53:47  profilanswer
 

:sol:
 
un clavier qwerty ,n'empeche pas de bien accorder les mots et conjuger les vers.
ni d'écrire les mots entierement [:chadouw]
 
ce n'est pas un chanbrage:D, mais penses à ceux qui doivent te lire ;)


Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 09:54:14

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°829442
sin_catwom​an
Posté le 26-05-2006 à 10:22:13  profilanswer
 

pardon....de toute facon , je ne peux pas etre plus clair vu QUE je n'arrive meme pas a eclaircir mon espriT sur catia...j'ai l impression que je dois creer que des points avant d'obtenir les surfaceS qui ressembleNT a ce que je veux...enfin a ce qu on me demande de faire....enfin, vive les astuces que je nai pas. :(

n°921121
hdec
Posté le 09-02-2007 à 00:01:55  profilanswer
 

pour le surfacique tu peut simplement faire une esquisse du genre un rectangle (ou meme une courbe non fermé) et choisir "extrusion" dans le module surfacique (generative sharp design) , puis (pour l'exemple rectangle) choisi remplissage, avec tu pourras refermé un coté en plus puis choisi assemblage et selectionne les deux surfaces crée (extrusion + remplissage) tu obtiendra une seule surface au total.
 
retourne dans le module part design choisi surface epaisse (affichage, composant issus d'une surface) si tu veux que ta surface devienne ''solide'' ou bien coupe si tu veut que la surface découpe un autre solide.
 
c'est dur d'expliquer un module aussi complet et compliquer que le surfracique par des mots j'espere que mon tout petit exemple de rien pourra t'aider  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  surfacique debutant question CATIA

 

Sujets relatifs
Aide débutant photoshop[Flash]Une question précise d'un débutant motivé
Question de noob sur flash !!![Question] Environnement Cubique
Question pour un press book ?aide pour un debutant sur photoshop : le Fluo !
angle et vecteur sur catiaQuestion Photoshop !
catia V5R15 kinematic 
Plus de sujets relatifs à : surfacique debutant question CATIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR