Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question Photoshop !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Photoshop !

n°818164
brucejun
i'm the man.
Posté le 03-05-2006 à 19:17:12  profilanswer
 

Bonjour les zamis ! j'ai une petite question.
 
j'ai fai une creation sur photoshop et g utiliser des bitmap, comme la crea est destinée a l'impression, j'ai mis 300 dpi mais il s'avere que le rendu est legerement flou. j'aimerai le rendre net... ( j'ai deja essayé le renforcement mais ca renforce aussi les pti pixel et sa fai un peu cradingue )
 
voila pour la 1ere question.
 
voici la 2eme :
 
pour les montage photo , exemple une photo de paysage reel ou j'aurai rajouté une photo d'un personnage reel egalement, je sais coordonné les couleurs et la lumiere des 2 elements cependant o niveau du decoupage des personnages... ca smari pas avec le fond... j'aimerai trouver un moyen de bien marier les 2 elements pour pas que ca fasse element rajouté koi lol enfin voila merci de votre aide les amis

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 19:17:12  profilanswer
 

n°818213
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 03-05-2006 à 21:56:32  profilanswer
 

alors toi tu postes sans parcourir le forum hein voir "la crème des topics" :o  
 
il y a un topic dédiés pour poser les questions sur photoshop voir "la crème des topics" http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1094-1.htm
 
pis zappe aussi sur challenge photomontage tu auras la réponse à ta deuxième question
 
il faut lire avant de poster  :D


Message édité par zenith le 03-05-2006 à 21:57:36
n°818503
neo464
Hum
Posté le 04-05-2006 à 14:15:52  profilanswer
 

Ton rendu est un jpeg en 300dpi? Ca serait bien que tu montre à quoi ressemble ta réalisation :p
 
Concernant le montage photo, utilise les masques de fusion.

n°818526
brucejun
i'm the man.
Posté le 04-05-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

hum comment utilise ton un masque de fusion j'aimerai bien une petite explication  :) et pour ma creation :  bein c en 300dpi mais le problem c que g pas commencé en 300dpi je lai mis a la fin comme un beta
ce qui fai que ca donne un flou leger  jpeu pas vous la montrer limage est tro lourde :) enfin bon g regler comme jpouvais... restons sur le photomontage

n°818560
neo464
Hum
Posté le 04-05-2006 à 15:37:48  profilanswer
 

Il aurait fallut commencer en 300 dpi
 
Pour le montage photo :  
 j'ai trouvé ca : http://www.ressourceweb.com/tutoriaux-photoshop/155  qui peut peut-être t'aider...
 
Mais sinon google te sers des tutos photoshop à gogo sur les masques de fusions et sur le photomontage. En cherchant un peu je suis sur que tu peux trouver de très bons tutos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question Photoshop !

 

Sujets relatifs
Question bête sur Photoshop.Question vraiment bete sur photoshop :)
question bete sur Photoshop 7Question sur PhotoShop - Couleur transparente
[Photoshop]Question bete ( je suppose ;) )(Petite) Question sur Photoshop ...
question sur les styles dans photoshopquestion con (photoshop)
question bete photoshop, sorry[Photoshop] une dernière question....
Plus de sujets relatifs à : Question Photoshop !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR