|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:02:09 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Je sais pas mais ce que tu peux faire sinon c'est créer un cadrillage de coubes suivant x et y puis utiliser ces coubes pour faire une surface multi-sections , toutes les courbes suivant x seraient des sections et celles selon y des courbes guides par exemple. Si tu n'as que 150 pts c'est pas très long à faire. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
trexus666 | bonjour,
|
gerget |
le CNAM c'est plutot le
|
sin_catwoman | salut.(rien a voir).je passe juste par la....et dites moi....avec catia.une fois ke ta cree ta surface ou tes points , tes quand meme bien dans la.....pr reparam??? |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 16:54:38 |
microben | explique un peut mieux ce que tu veux faire ce sera plus facile pour t'aider ;-) |
sin_catwoman | merci d'avoir repondu....il faudrait que j utilise blenber????mmmm...je sens que je vais ENCORE change de software moi....a defaut de pas pouvoir touche a mon cerveau... |
1- il s'agit donc de 3 pièces différentes collées , tu n'as qu'à les dessiner separément , tu doit aussi pouvoir faire 3 corps de pièce et leur appliquer des matériaux différents.
Herms | ok crayon 29 je vais essayer donc ce que tu m as dit....Merci pour ta reponse |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
crayon29 mine de rien... | fichier> gestion des enregistrements
sin_catwoman | marchi...:-) |
extremevinz | Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait un convertisseur pour passer
|
paic37 |
|
paic37 |
|
paic37 |
|
trexus666 |
|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | Bonjour
Message édité par BlackDeckLord le 04-06-2006 à 15:09:15 --------------- BDL-DAO |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | RESOLU mais je ne sais hélàs pas trop comment en fait apparement je n'ai pas tracé mes sections dans le même ordre (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire) ainsi que de trop grosses variations au niveau des courbes guides... Message édité par BlackDeckLord le 04-06-2006 à 15:20:26 --------------- BDL-DAO |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | lol c'est pour ça que j'aime le surfacique : parceque c'est prise de chou lol --------------- BDL-DAO |
clo2 | Bonjour à tous!
|
Pom19 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |