|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solidworks - Cas pratique automobile DP1 |
rimen Beeuuaarrrhh!!! | Je ne sais pas si vous connaissez.
Message cité 1 fois Message édité par rimen le 04-10-2006 à 18:35:18 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:28:56 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 mais sympz quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est déja pas mal non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais le meme doit avoir un sacré paquet de fric Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 19:43:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes mais ca n'a pas vraiement de rapport avec l'info 3D pure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eh ben justement Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 22:45:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:44:53 ![]() ![]() |
rimen Beeuuaarrrhh!!! | |
dafton | bravo en tout cas a ce type
|
neokortex | rimen -> je te comprend mais sache que le français est critiqueur,vantard,vaniteux, jaloux il sait tout et a tout fait, et ceux qui critique ce genre de projets personnel si vraiment il l'est n'auront peut etre au cours de leur vie reussi a finir comme projets personnel que le remplacement de la bougie de leur tondeuse a gazon.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neokortex | mais non timoonn, le mec ce fait pas chier c'est une philosophie de vie une recherche intelectuelle personnelle si ce n'est pas sont metier c'est super il a surement appris plein de chose a faire cela, la vie c'est ce fixer des objectifs personnel y'en a tant qui perdent leur temps le week end, solidworks par le biais de la trois dés l'as aidé a s'épanouir... |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Mais on a jamais dis le contraire !! Mais de la a sous entendre que faire des 4 roues motrices à moteur de buza et carosserie de LMP1 c'est une leçon de vie pour tous ceux qui ne font rien d'autres que du rendu qui ne sert à rien... faut pas abuser non plus !!!...
|
crayon29 mine de rien... | Mais c'est franchement n'importe quoi ce topic (sauf le premier post)
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
rimen Beeuuaarrrhh!!! | Oui, bien sûr j'apprécie la passion des infographistes travaillant uniquement sur rendu.
|
sevenjah | Salut, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exporter du *.3ds avec solidworks | [WIP] Solidworks / Red dot Aimpoint |
[Hardware] 3D design automobile & GeForce 7 -> 128 ou 256 Bits ? | [SOLIDWORKS] Pyramide |
Modèle solidworks de téléphone portable | animation et solidworks |
programme pour désing sur automobile !i! | Conversion fichiers Solidworks 2006 -> 2003 |
Livre design automobile | Problêmes avec la toolbox de solidworks |
Plus de sujets relatifs à : Solidworks - Cas pratique automobile DP1 |