Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  softimage personnage animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

softimage personnage animation

n°1142086
pokerloict
Posté le 30-04-2012 à 00:57:01  profilanswer
 

Bonjour, avec le logiciel sofitmage, je souhaite faire chanter une chanson a un personnage, et donc, de lui faire faire les mouvement de levre. j'ai pris le personnage pré-fait qui est dans le logiciel: primitive/character/xsi_amored_men. Je sélectionne la tete et je vais dans le shape manager ou des mouvement de bouche sont déja fait pour les lettre. je sélectionne une lettre et je sauvegarde le mouvement avec la clé. Celle-ci devient rouge comme si elle avait sauvegarder mais aucune ligne rouge apparait sur le timeline. Je vais un peu plus loins dans le timeline et je refait la meme chose mais toujours le meme probleme et aucun mouvement de lettre de se sauvegarde.  
 
quelqun pourrait m'aider?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 00:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  softimage personnage animation

 

Sujets relatifs
Recherche quelqu'un pour animation 3Dsoftimage animation labiale probleme
softimage 2012 textures non visible apres renduproblème texture softimage 2012
[Résolu] Différence gif animé - Animation flashMaya - Animation - Contrainte Aim qui foire
Besoin d'avis pour modélisation de personnage[3DSMAX] probleme avec structure (animation)
logiciel animation 
Plus de sujets relatifs à : softimage personnage animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR