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  skins & map avec 3dsmax ?

 


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Auteur Sujet :

skins & map avec 3dsmax ?

n°125849
schoot
Posté le 25-09-2002 à 17:37:10  profilanswer
 

y'a un moyen de faire ses skins et map de jeux avec 3dsmax ?? (counter strik)

mood
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Posté le 25-09-2002 à 17:37:10  profilanswer
 

n°126425
Ze Postman
yenamarre
Posté le 26-09-2002 à 11:57:27  profilanswer
 

vas falloir ke tu me dises comment tu compte faire une map sous max paske là chui intrigué  :heink:  :D  


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n°127600
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-09-2002 à 15:37:28  profilanswer
 

c vrai que worldcraft est plutot tout pourri quand on est habitue a max hein  :D  :D  
j'ai jamais compris comment faire une map correct avec un soft aussi merdique  
pour les skins et les armes c autre chose t'a des softs qui gere l'importation max  
et les sites dedies a counter c pas ce qui manque  :jap:  
frappe a la bonne porte ..

n°127611
schoot
Posté le 27-09-2002 à 15:54:06  profilanswer
 

et pour ut2003 par exemple ça permetrais de bien s'éclater a modeliser avec le moteur qu'il a  :bounce: mais j'ai entendu qu'il y alaia voir un truc pour faire des map sous maya mais pas max  :cry: ??

n°127612
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 15:54:25  profilanswer
 

c pas les maps ni les skins ke tu fais dans max mais juste le mapping  :sarcastic:  les maps seront tjs faites dans photoshop  :sarcastic:


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n°127614
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 15:55:10  profilanswer
 

normal, UT 2003 a été fait avec Maya. C la version PLE kils filent avec le jeu


Message édité par Ze Postman le 27-09-2002 à 17:11:12

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n°127619
schoot
Posté le 27-09-2002 à 15:57:48  profilanswer
 

Citation :

UT a éta fait avec may

 :heink:  
euh hem tu me fait marcher là [:pitoux5]

n°127645
schoot
Posté le 27-09-2002 à 16:13:16  profilanswer
 

sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???

n°127700
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 17:03:38  profilanswer
 

non je te fais pas marcher c marqué ds le dernier computer arts


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n°127714
popok
Classe
Posté le 27-09-2002 à 17:07:38  profilanswer
 

schoot a écrit a écrit :

sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???
 




http://udn.epicgames.com/pub/Main/WebHome/

mood
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Posté le 27-09-2002 à 17:07:38  profilanswer
 

n°127767
tssstare
Posté le 27-09-2002 à 17:56:52  profilanswer
 

ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.
 

n°127800
JoeG
A + F
Posté le 27-09-2002 à 18:26:03  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.




 
 ce n'est pas si simple car le moteur de quake (hl,cs donc) n'accepte pas les formes concaves
 c pour ca que les editeurs comme worldcraft et radiant semblent limites pour qq1 qui vient de la "vraie" 3d

n°127847
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-09-2002 à 19:24:00  profilanswer
 

N'empêche, ils pourraient faire un effort pour l'intreface, parce que moi j'ai essayé radian et  [:vomi]


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I hardly know You. Is it too late to even try?
n°127960
JoeG
A + F
Posté le 27-09-2002 à 21:45:23  profilanswer
 

radiant c tres chiant au debut effectivement, mais une fois que tu maitrises les raccourcis clavier, et pleins de fonctions imoprtantes ne sont accessibles que comme ca, ya rien de plus rapide


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