c vrai que worldcraft est plutot tout pourri quand on est habitue a max hein j'ai jamais compris comment faire une map correct avec un soft aussi merdique pour les skins et les armes c autre chose t'a des softs qui gere l'importation max et les sites dedies a counter c pas ce qui manque frappe a la bonne porte ..
schoot
Posté le 27-09-2002 à 15:54:06
et pour ut2003 par exemple ça permetrais de bien s'éclater a modeliser avec le moteur qu'il a mais j'ai entendu qu'il y alaia voir un truc pour faire des map sous maya mais pas max ??
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-09-2002 à 15:54:25
c pas les maps ni les skins ke tu fais dans max mais juste le mapping les maps seront tjs faites dans photoshop
ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.
JoeG
A + F
Posté le 27-09-2002 à 18:26:03
Tssstare a écrit a écrit :
ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.
ce n'est pas si simple car le moteur de quake (hl,cs donc) n'accepte pas les formes concaves
c pour ca que les editeurs comme worldcraft et radiant semblent limites pour qq1 qui vient de la "vraie" 3d
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-09-2002 à 19:24:00
N'empêche, ils pourraient faire un effort pour l'intreface, parce que moi j'ai essayé radian et
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I hardly know You. Is it too late to even try?
JoeG
A + F
Posté le 27-09-2002 à 21:45:23
radiant c tres chiant au debut effectivement, mais une fois que tu maitrises les raccourcis clavier, et pleins de fonctions imoprtantes ne sont accessibles que comme ca, ya rien de plus rapide