Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  skinning avec 3Dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skinning avec 3Dsmax

n°1129589
strepsil
Posté le 01-08-2011 à 11:23:36  profilanswer
 

Je cherche un bon tuto en francais pour le skinning avec 3DSmax...me suis jamais trop penché sur le truc..vu que ca me gave au plus haut le skinning..je prefere deleguer :sol:  
j'ai trouvé des tutos en anglais mais je dois zapper des trucs .... car ca fait que de la merde  :D  
ou ca fait pas comme ca devrait.. :sweat:  
 
En gros l'inflence des bones c'est un peu nawak... si j'ai bien capté le truc quand c'est rouge c'est influence a fond et bleu 0. le truc c'est que meme en bidouillant les machins qui servent pour l'influence ...ca reste en rouge.. regarder un peu avec le vertex weight..mais meme si je mets a 0 une section de vertex ca change rien du tout
 
screen du bouzin ( pour info c'est une main :whistle:  )
http://img6.imageshack.us/img6/2668/skinqi.th.jpg
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:23:36  profilanswer
 

n°1129598
nuehz
Posté le 01-08-2011 à 15:35:28  profilanswer
 

c'est parce qu'il doit être influencé par un autre bone, si tu selectionne un vertex qui à 1 d'influence et que tu le diminues il va pas savoir sur quel autre bone il peut aller ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  skinning avec 3Dsmax

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide 3dsmax Bipede+peauCherche personnes utilisant 3dsmax sur Strasbourg et environs...
Axes des objets perdus dans 3dsmaximportation objet Zbrush sur 3dsMax
comment améliorer image 3DSMAXProblème rendu Noir sous 3dsMax
problème 3DSMAX et Daylight[3dsmax] Aston martin DB9
[3dsmax 8] Problème de skinning -_- 
Plus de sujets relatifs à : skinning avec 3Dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR