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  {WiP} Serpent a trois têtes (ou chaussettes, selon l'interpretation)

 


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Auteur Sujet :

{WiP} Serpent a trois têtes (ou chaussettes, selon l'interpretation)

n°688992
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
 
J'vais essayé de modéliser un "hydre" inspirer de celui qui est invoqué dans un épisode de naruto en attendant de pouvoir voire le prochain épisode (avec un 128k c long ...)
(si j'arriv a faire un capture d'écran je vous le poste  :love: )
le but étant de faire une mod compléte avec dépliage d'UVs et skinning  :D  
 
tout d'abord un essai de bump:  
http://cervantes.site.voila.fr/tex.jpg
bon, j'ai pas garder cette forme comme tête
 
ensuite le début de mod de la tête:
http://cervantes.site.voila.fr/tete2.jpg
et un ptit rendu
http://cervantes.site.voila.fr/tete3.jpg
 
la suite pour plus tard  :D


Message édité par NaZbroK67 le 10-08-2005 à 02:48:59

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
mood
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Posté le 31-07-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

n°688993
sebeu
Encore manqué !
Posté le 31-07-2005 à 15:29:09  profilanswer
 

sympa ! :)

n°689010
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 16:20:18  profilanswer
 

merci sebeu ;)
 
léger up:
 
http://cervantes.site.voila.fr/tete4.jpg
 
comme d'hab j'attend vos critiques :)

n°689038
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 31-07-2005 à 16:49:56  profilanswer
 

Je trouve la machoire inferrieur trop large [:axlrose] et la jonction cou/tête me semble bizarre (mais bon ce n'ai qu'une impression je pense car vu la vue de haut y a pas de bléme [:axlrose] )
 
Bref super  une mode a suivre ;)
 :hello:


Message édité par MARTS le 31-07-2005 à 16:50:40

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°689068
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 17:16:16  profilanswer
 

:D  oui les proportions sont pas très réaliste, c'est tiré d'un animé ;)

n°689069
blakjak
Posté le 31-07-2005 à 17:18:20  profilanswer
 
n°689074
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 17:43:33  profilanswer
 

rajout de dents pour qu'il est l'aire plus méchant, puis ajout des glande a venins:
 
http://cervantes.site.voila.fr/duo.jpg
pour la machoire du bas ca rendra sans doute mieux avec la texture de l'interieur de la gueule
 
en grand:  
http://cervantes.site.voila.fr/duobig.jpg


Message édité par NaZbroK67 le 31-07-2005 à 17:44:23
n°689077
sebeu
Encore manqué !
Posté le 31-07-2005 à 18:09:56  profilanswer
 

Pas mal :) j'aurais vue une démarcation plus franche entre la peau et l'interieur de la gueule (sur la modelisation, pas au niveau des textures), surtout sur la machoire inférieure. Autre petit détail, les serpents ont (ils me semble) une membrane translucide entre les deux machoire (en bleue) et la machoire jonction des machoires est moins ronde.
http://proxima0.free.fr/temp/hydre.jpg

n°689082
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 18:42:10  profilanswer
 

Ok  :jap:  
pour la demarcation entre l'interieur et l'exterieur de la gueule je vais juste la faire dans la texture ( pour que mon mesh reste low poly), puis si ca rend mal je reprendrai plus tard  :D  
sinon tu a raison sur le fait que la jonction est trop ronde, ce sera corriger, et la membrane sera faite quand je ferai la texture  :)  
de plus j'viens de remarquer qu'il avait le haut de la tete un peu plat  :D  
 
corrections au prochain rendu  :jap:


Message édité par NaZbroK67 le 31-07-2005 à 18:43:09
n°689086
jirotoh
Posté le 31-07-2005 à 19:12:28  profilanswer
 
mood
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Posté le 31-07-2005 à 19:12:28  profilanswer
 

n°689088
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 19:24:37  profilanswer
 


 
 [:silentt] elle est pas normal celle la ??
moi c'est plutot ca que je veux faire:
http://cervantes.site.voila.fr/cap.jpg

n°689120
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 21:08:51  profilanswer
 

http://cervantes.site.voila.fr/tete1fini.jpg

n°689134
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 31-07-2005 à 22:20:49  profilanswer
 

Dommage j'aurais vu des yeux plus allongés, sinon excellent !! drapal :d


---------------
Feaks Forum
n°689135
ariankh
Posté le 31-07-2005 à 22:22:32  profilanswer
 

J'ai l'impression que t'as mis ton bump a l'evers, non ?

n°689167
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 23:56:09  profilanswer
 

non :D

n°689168
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-07-2005 à 23:58:16  profilanswer
 

Multinickname a écrit :

Dommage j'aurais vu des yeux plus allongés, sinon excellent !! drapal :d


 
pour l'instant j'ai juste mis une boule pour les situer, mais c'est pas définitif ;)


Message édité par NaZbroK67 le 01-08-2005 à 00:00:44
n°689169
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 01-08-2005 à 00:00:12  profilanswer
 

Ok ! :jap:


---------------
Feaks Forum
n°689176
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 01-08-2005 à 00:38:55  profilanswer
 

pleins de petites modifs en suivant vos conseils :jap: :
(machoire du bas rétrécie, "membranes" plus fines et carrées, les dents du bas mieux démarquées... etc)
 
http://cervantes.site.voila.fr/tete1fini2.jpg
 


Message édité par NaZbroK67 le 01-08-2005 à 16:31:39
n°689299
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 01-08-2005 à 16:37:29  profilanswer
 

j'ai fini le skinning (très basique, me suis pas embétté) mais par contre maintenant j'ai un souci pour assambler les 3 têtes sur un seul corp... je voulais les placer en "tréfle" mais alors le corps principal a une forme bizarre; donc en gros je sais pas comment les mettre pour que le corp principal ressemble a un corp de serpent  :D  ( pas très clair mon problème)...
bref la suite quand j'aurais trouvais une soluce  :pt1cable:


Message édité par NaZbroK67 le 01-08-2005 à 16:38:18
n°689355
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 01-08-2005 à 19:14:15  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°689357
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 01-08-2005 à 19:17:21  profilanswer
 


 
Si t'as peur tu peux cacher tes yeux hein ?  [:petrus75]

n°689359
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 01-08-2005 à 19:19:22  profilanswer
 

Je viens plus ici c'est mieux! :D [:totoz]


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°689408
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 01-08-2005 à 20:20:37  profilanswer
 

redpoppy a écrit :

Je viens plus ici c'est mieux! :D [:totoz]


 
mais non redpoppy reviens !! j'lui mettrai un beau ruban rouge autour du cou, et j'lui ferai une belle texture rose pour qu'il soit plus mignon  [:cend]

n°689756
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 02-08-2005 à 14:36:14  profilanswer
 

:hello:  
j'ai un gros problème de "smooth" (hypernurbs dans c4D)
j'ai relier mes trois tête, mais lorsque je smooth mon maillage est comletement détruit....
 
mon prob en image:  
http://cervantes.site.voila.fr/prob.jpg
et pourton mon wire emble correct...
http://cervantes.site.voila.fr/prob2.jpg
j'ai verifié pour voir si il y avait des vertex rebel qui se planqué sous le maillage mais il n'y a rien...
alors que comprend pas du tout comment régler ca  :(

n°689758
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-08-2005 à 14:38:07  profilanswer
 

T'as supprimé les faces quand t'as soudé ?

n°689761
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 02-08-2005 à 14:45:07  profilanswer
 

oui, j'ai soudé les 3 tête mais je n'avais pas fermer le mesh a niveau du coup... je refait pour voir si c'est pas un bug...

n°689772
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 02-08-2005 à 14:57:31  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

mais non redpoppy reviens !! j'lui mettrai un beau ruban rouge autour du cou, et j'lui ferai une belle texture rose pour qu'il soit plus mignon  [:cend]


Sa sera toujours un serpent rose où vert... [:totoz]


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°689782
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 02-08-2005 à 15:13:07  profilanswer
 

problème résolu en refaisant le pontage pour la jonction des différentes parties... j'sais toujours pas d'ou ca venait.  
Par contre maintenant j'arrive plus à faire de rendu  :heink: j'éspère que c'est pas une barrette de ram qui me lache  :(


Message édité par NaZbroK67 le 02-08-2005 à 15:14:02

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°689953
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 02-08-2005 à 20:40:22  profilanswer
 

mon serpent à trois tête est mort [:dartalmer], c4D m'a laché cette aprem j'ai du le désinstaller...
et j'ai l'install que chez moi donc pas de possibilté de continuer avant la rentrée...et la rentrée et synonyme de boulot alors tant pi. [:le-clems]
 
ps: si qq1 veut le fichier non terminé:  
http://cervantes.site.voila.fr/vip.c4d


Message édité par NaZbroK67 le 02-08-2005 à 20:42:52

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°690252
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-08-2005 à 16:13:08  profilanswer
 

:cry:  :cry:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°691682
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 21:23:15  answer
 

C'est domage tu etes bien parti! Seci dit c'est vrai que le debut du corp des trois tetes ete pas terible :heink:. Il aurai fallu souder les bords des tetes entre elles et les retrecirs un peu, mais bon je suis qu'un vulgaire debutant :D. Se serais bien que qql le termine non ? je l'aurai bien fini :D mais, j'ai pas cinema 4d :sarcastic: donc voila aller bonne journee.
 
 
 
**voila j'ai reediter le mesage avec de la ponctuation**


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 11:32:13
n°691698
freeman166
Posté le 06-08-2005 à 21:53:06  profilanswer
 

ferrari6, met des signes de ponctuations dans tes phrases s'il te plait. :o

n°693013
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-08-2005 à 18:06:48  profilanswer
 

[:metal slug] résurection possible grâce à Sebeu  :jap:
 
donc il y aura 3 têtes differentes, une de vipère, une de python et une de cobra :
 
http://cervantes.site.voila.fr/pythvip.jpg
 
(les yeux sont pas définitifs)
reste a faire celle de cobra  :D


Message édité par NaZbroK67 le 08-08-2005 à 18:07:42

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°693014
blakjak
Posté le 08-08-2005 à 18:14:03  profilanswer
 

tanbt mieux  :jap:  
 
la machoire inférieure est trop carrée


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°693017
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-08-2005 à 18:19:51  profilanswer
 

blakjak a écrit :

tanbt mieux  :jap:  
 
la machoire inférieure est trop carrée


chouette  :bounce:  :bounce:  
 
+1 toujours le même bléme de machoir


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°693044
nepheast
Posté le 08-08-2005 à 19:14:07  profilanswer
 

blakjak a écrit :

tanbt mieux  :jap:  
 
la machoire inférieure est trop carrée


 
+1 et de plus c'est tout l'ensemble du serpent qui parait trop carré  :)  
 
 

n°693451
blakjak
Posté le 08-08-2005 à 23:06:50  profilanswer
 

nepheast a écrit :

+1 et de plus c'est tout l'ensemble du serpent qui parait trop carré  :)


+1  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°693470
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-08-2005 à 23:12:37  profilanswer
 

+1  [:e_esprit]  
 
(modifierai quand j'aurais le temps  :jap: )


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°693803
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

un up très léger ( j'ai juste déplacé quelques points  :whistle: )
 
http://cervantes.site.voila.fr/pythvip2.jpg
 
http://cervantes.site.voila.fr/pythvipwire.jpg
un ptit wire ( c'est pas très propre)
 
puis la je commence la tête du cobra


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°694194
sebeu
Encore manqué !
Posté le 10-08-2005 à 00:41:34  profilanswer
 

Sympa ! :) vivement les yeux en amandes :)

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