| |||||
| Auteur | Sujet : RMS Titanic |
|---|---|
Ghali3D Stop me if you can | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ghali3D le 11-03-2006 à 16:21:02 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 16:16:55 ![]()
|
Ghali3D Stop me if you can | Un tuto pour faire des vagues. Celui-ci est mieu que l'autre et en français. http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 125&page=1 |
Ghali3D Stop me if you can |
Message cité 1 fois Message édité par Ghali3D le 22-03-2006 à 20:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 19:53:34 ![]() sa en vallais la coup |
fluty totalement disjonctée | Alors là y'a pas photo, ce rendu là déchire --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la carte graphique n'intervient pas dans le temps de rendu d'une image
--------------- www.novemberguitars.com |
ca m'gaaave | c'est joli mais la fumée n'a pas le même comportement sur les 3 dernieres cheminées que sur la 1ere...Dommage..Mais le reste est beau |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:17:51 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Je n'ai pas fais attention à ça .... je ferai mieux prochainement... ==>j'en suis sûr,mais c'est déja sympa |
Ardant fuck a duck | Le wire... montre des capture des differentes étape de modelisation... |
Ghali3D Stop me if you can | T'as vu ceux de la 1ere page ? |
neokortex | GHALI3D STP comment tu a fait l'animation des lettres de bienvenue sur ton site tu as définides chemins ? un plug ? elle est tres sympa et surtout je cherche a faire un truc approchant...merci |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
neokortex | merci ghali mais je croyais que c'etait du 3dsmax avec un plug style sandblaster.... j'ai pas de licence after effects...snif |
Ghali3D Stop me if you can | au fait, j'ai tjr le probleme des vagues...
|
Ghali3D Stop me if you can | Un autre rendu avec Brazil. J'ai changé les textures, refait quelques machins... Pour les vagues, je vais sacrifier mon pc. Eh oui, je vais en simuler avec realflow qui prend bcp trop de temps pour ce genre de choses. Message édité par Ghali3D le 02-04-2006 à 01:49:01 |
blakjak | la fumée est ptet un chouilla trop dense, mais à part ça c'est un gros progrès par rapport au début --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
gronky poissard | C'est beau... Et le niveau de détails sur le navire est impressionnant... Chapeau! |
Ghali3D Stop me if you can | Merci pour vos commentaires |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 12:11:22 ![]() je trouve la bar grise en haut pas terrible sinon la mod est bien |
Leroi14 Tim_coucou | Ghali ton dernier rendu est très bien, surtout l'eau, mais la fumée je suis pas fan --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message cité 1 fois Message édité par Ghali3D le 03-04-2006 à 15:11:30 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ghali3D Stop me if you can | Je prends des médicaments anti-allergie a l'anglai |
Ghali3D Stop me if you can | Sympa le tuto !
Message édité par Ghali3D le 03-04-2006 à 14:59:35 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je ne suis pas encore intervenu ici, mais franchement chapeau c'est superbe. |
neokortex | ghali3d -> les plus belles fumée et explosion que j'ai pu voir sous 3ds max etait faites avec afterburn 3 et c'est de la qualité cinéma/film, pour l'eau dreamscape est trés trés puissant aussi par contre avec ces deux plug in adieux brazil... |
Ghali3D Stop me if you can | Je connais AfterBurn et j'avoue que je ne l'ai jamais utilisé. Pour l'eau j'ai déja Seascape et RealFlow mais le probleme de ce dernier c'est que je n'arrive pas a importer les simulations. Un message d'erreur apparait.
|
Ghali3D Stop me if you can | Un Mate Painting rapidement réalisé.
Message cité 1 fois Message édité par Ghali3D le 05-04-2006 à 21:57:36 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
OBELIXII | Est-il a l'echelle dans 3ds ?, sur quel base de document avez vous travaillé ?
|
romdesign Porschiste Motard | la modélisation est superbe, le texturage, le rendu, et le cadrage manquent encore de finesse et de profondeur. |
nepheast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : RMS Titanic |