Ouais ! Alors moi aussi je vais t'aider un peu. Si tu avais fais attention, tu te serai rendu compte que je m'en étais rendu compte moi même ( se reporter pour cela a la fin de la phrase) que ça ne fonctionnait pas comme ça, bilourte ! Et que si je demandais là aussi un peu d'aide c'est juste que héberger mes images, et ben je sais pas faire. Et si je sais pas faire, c'est juste que comme je l 'expliquai en préambule a mon arrivée dans cette agora, je suis tout neuf en 3d, en rhino, mais aussi en forum. Et que donc le côté "SARCASTIC" de ton commentaire, ne m'intéresse en rien. J' espère que la docte assemblée saura m'en excuser, et remédier a mon ignorance crasse de toutes ces choses qui font votre bonheur quasi quotidien, pour promouvoir l'objet du mien, que j'espère prochain. En attendant, ton petit lien pointant sur Google, oû tu me montre qu'il suffit de rechercher "hébergeur d'image " me sera utile même si, benoîtement, j'aurai tendance a penser qu'il aurait été beaucoup plus "adulte" de ne pas se moquer, et de dire simplement ce que je devais faire, pour faire ce que je ne savais faire. Allez ! gageons que nous sommes simplement parti du mauvais pied, et que notre relation épistolaire future n'en sera que plus fructueuse. Pour moi bien sûr, mais comme je l'espère sincèrement, également pour toi dans un futur proche. Sait-on jamais !. Mes images suivront donc bientôt, le temps pour moi de gérer dans le temps cet afflux de nouvelles informations, difficiles à appréhender sereinement par un petit cerveau mal construit et primitif comme le mien.
En tout cas, merci de ta compréhension et de ta sympathie, et à bientôt.