Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Alias Studio VS Rhino 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alias Studio VS Rhino 4

n°939313
poupouet
Posté le 12-04-2007 à 22:45:50  profilanswer
 

Salut
 
j'ai fais ma petite recherche sur studio dans le forum mais ça va pas loin.Il semblerait que peu d'entre vous utilisent Studio Tools, qui est pourtant une référence dans le design auto et industrielle.En utilisateur de Rhino 4, je ne vois pas très bien , même si je teste en ce moment la version d'évaluation, ce que Studio en tant que modeleur pur apporte en plus par rapport à Rhino 4.Mais, là j'espère que vous saurez m'en dire plus là-dessus.
Le rendu et l'anim , PAS BESOIN !  
C'est que la partie modeleur qui  m'interresse.MERCI.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 22:45:50  profilanswer
 

n°1048645
noiar
Noiar
Posté le 20-01-2009 à 23:53:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis un ex-étudiant de l'ISD de Valenciennes j'ai passé mes 2 dernières année consacré quasiment que a Alias Studio Tools. Or Je travailler au par avant uniquement avec Rhino, et même si il a beaucoup évoluer depuis as nouvelle version sa reste un bon logiciel de modeleur pour amateur, ou semi-professionnel. La qualité de modélisation finale peut être aussi proche sur Alias que sur un logiciel de modélisation Volumique. Sans rentré dans les détail technique, mais avec Alias tu peut créer et contrôler une surface de manière hyper présise tout en conservant une ( simplicité mathématique ) une légèreté. Or rhino on pourait plutot dire qu'il essait tant bien que mal a interpréter de manière très complexe, lourde se qu'on lui demande.

n°1048646
noiar
Noiar
Posté le 20-01-2009 à 23:54:05  profilanswer
 
n°1065510
cinelle
Posté le 10-06-2009 à 01:36:37  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis étudiante en 5eme année archi et cherche un étudiant pour réaliser deux modélisations 3D pour mon PFE.
Tenez moi au courant si vous etes interessés
A bientot!

n°1105031
jasmith
Posté le 14-05-2010 à 20:44:43  profilanswer
 

Il semble que l'orthographe ne soit pas le fort de l'ISD...:)
 
Alias Studio tools est mourant... Rhinoceros est bien plus précis et il a une meilleur UI.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Alias Studio VS Rhino 4

 

Sujets relatifs
petite question 3d studio max 9Plus besoin d'une animation pour studio de cinéma [LOCK ON]
Photofiltre Studio[3D studio max] Aide modélisation voiture
architecte studio expert 3D (probleme activation)HELP 3D studio max 8!!!
Problème avec rhinoprobleme avec 3D studio max
[Galerie] ToY Alliance Studioavis sur un jeu en flash (en test) du studio tanuki
Plus de sujets relatifs à : Alias Studio VS Rhino 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR