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  Retoucher un Perso morphé : Est-ce possible ?

 


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Auteur Sujet :

Retoucher un Perso morphé : Est-ce possible ?

n°1145658
sciam
Posté le 07-07-2012 à 15:43:17  profilanswer
 


Bonjour,
 
je suis sous max vs 13,
 
j'ai un personnage morphé,
je souhaite changer les textures (ID) et ajouter un meshsmooth,
 
max m'affiche bien les modifications
 
mais visiblement lors de l'export de ma scene, rien n'a été pris en compte
 
- Savez-vous si je dois appliquer à tous mes morph mes changements avant de les appliquer au modèle final ?  :(  
 
- Est-il possible d'améliorer mon modèle et que cela soit pris en compte ?
 
cdlt

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 15:43:17  profilanswer
 

n°1145700
kabyll
Posté le 09-07-2012 à 09:46:35  profilanswer
 

Citation :

Savez-vous si je dois appliquer à tous mes morph mes changements avant de les appliquer au modèle final ?


 
si tu veux modifier les mat ID, tu peux le faire en edit poly sous le morpher. Le morpher ne fait que déplacer les vertex sans récupérer les info ID des morph targets.
 
pour le meshsmooth, tu peux le mettre tout au dessus de ta pile de modifier, il n'empechera pas le morpher de fonctionner.
 

Citation :

lors de l'export de ma scene, rien n'a été pris en compte


 
Qu'est-ce que tu appelles "export" ?
 

Citation :

Est-il possible d'améliorer mon modèle et que cela soit pris en compte?


 
Qu'est-ce que tu veux dire par "améliorer"?  
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1146698
sciam
Posté le 05-08-2012 à 19:23:01  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu,
 j'avais pas activé l'email notification ... et découvre votre réponse
 
en fait, le perso morphé est comme une poupée russe,  
le meshsmooth que j'ai appliqué à la fin, ne le fait pas aux morphers qui ont été réalisés avant.
le skin est de plus incorrigeable sur les .bip
 
j'exporte le perso vers OpenSpace3D, et là le perso arrive avec ses paramètres initiaux-sans smooth-
 
du coup je vais devoir recréer tous les morphers sur un perso smoothé au préalable :pt1cable:  
 
la marche à suivre semble être  
edit poly
meshsmooth
xform
morpher
skin
 
je vous tiens au courant s'il me reste des ch'veux !


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