Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Papier laser avec imprimante jet encre possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papier laser avec imprimante jet encre possible ?

n°1126470
aekips
Posté le 28-04-2011 à 18:18:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à faire mes cartes de visites moi même pour mon auto-entreprise d'infographie ,découpe ect .., je cherche du papier A4 350 gr ou 400 gr, le seul problème c'est que je trouve que des rames ou ramettes de papier pour Laser hors j'ai une imprimante à jet d'encre.
 
_ 1 : puis-je imprimer sur du papier laser avec ma epson jet encre ? risque de bavure ou autre ?  
 
_ 2 : ou puis-je trouver des rames ou ramettes de papier blanc A4 350gr ou 400gr pour jet d'encre à prix abordable. j'ai cherché partout je trouve nul part :(  
 
Merci à tous pour votre Aide.
 
ps : avec un system ciss encre continue à bidon sa me revient bien moins chère que chez l'imprimeur.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 18:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Papier laser avec imprimante jet encre possible ?

 

Sujets relatifs
du papier vers le webCherche capteur de mesure de distance pour fabriquer un laser 3D
Besoin d'infos sur traceurs/plotters et papier thermoformableEst-ce possible d'améliorer la qualité/résolution d'une image ?
[Résolu] Dégradé possible sous Illustrator ? Comment faire ?dessiner sur un ecran tactile... possible ?
Calibration écran+imprimante avec sonde: je suis perdu !SpeedTree render, possible?
Plus de sujets relatifs à : Papier laser avec imprimante jet encre possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR