Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu avec 3dsmax6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu avec 3dsmax6

n°573993
mobiyabo
Posté le 27-11-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un rendu sous 3dsmax à faire.
J'ai copié ma perspective depuis autocad sur 3dsmax, ensuite mis une photo en arrière-plan.
 
Mais quand je clique sur rendu, mon image de fond n'apparaît pas (uniquement ma perspective) ?
Si vous avez une idée ?
 
merci,
MobiYabo.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

n°574019
justelebla​nc
Posté le 27-11-2004 à 13:27:47  profilanswer
 

tu as fait comment pour mettre en arrière plan ?

n°574037
mobiyabo
Posté le 27-11-2004 à 13:51:03  profilanswer
 

Pour mettre l'image, je suis allée dans  
la barre vue, puis j'ai fait apparaitre la fenetre arrière plan fenetre.
J'ai alors cliquer sur fichier pour choisir ma photo.
 
Elle s'est alors ouverte derrière ma perspective.

n°574039
BoKu2BoNeR
Posté le 27-11-2004 à 13:53:07  profilanswer
 

tu a aplliqué un UVW map?

n°574047
mobiyabo
Posté le 27-11-2004 à 14:01:38  profilanswer
 

Je doit vous avouer que je suis débutante.
 
Et que le premier travail que je doit faire n'est pas des plus simple.
 
Je ne sais donc pas ce qu'est un UVW map,mais je ne demande qu'à le savoir.

n°574051
justelebla​nc
Posté le 27-11-2004 à 14:03:38  profilanswer
 

faut aller dans rendering->environnement  
et là tu choisis le fond


Message édité par justeleblanc le 27-11-2004 à 14:04:08
n°574055
mobiyabo
Posté le 27-11-2004 à 14:11:39  profilanswer
 

J'ai déjà été dans rendu environnement. Mais comme je souhaite intégrée en fond une photo que j'ai prise moi même, je ne sais pas comment faire.
J'ai bien réussi la mettre dans le plan (à l'aide de vue et arrière plan fen^tre) mais dans le tableau environnement, la palette d'arrière plan ne me propose que des textures à appliquer.

n°574087
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 27-11-2004 à 14:43:36  profilanswer
 

Bah cherche dans un autre dossier si tu ne trouve pas tes photos, ou met une autre extension de fichier à rechercher !

n°574260
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-11-2004 à 17:29:07  profilanswer
 

Il faut mettre ta photo comme te l'a dit jlb dans rendering/environement.
Quand il te demande un shader, tu choisi bitmap, et ensuite tu choisis ton image.
Ensuite, pour les reglage de position et tout ca, tu laisse ta fenetre environement ouvert, tu ouvre celle de l'editeur de materiaux (touche m) et tu fais glisser ton shader de "environement" sur une boule de ton editeur de mat, et ensuite tu choisis "instance" quand il te le demande.
Comme ca tu peux changer ce que tu veux changer encore sur ton mat...
Si tu veux voire le placement, dans view/show background, il y a ce qu'il te faut pour afficher ca dans ton viewport (sinon ca ne se verra pas dans le viewport, mais seulement au rendu)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu avec 3dsmax6

 

Sujets relatifs
[3ds max] Améliorer mon rendu...Ferme de rendu.....
Fond Blanc - Rendu 3Dsmax6Aide : comment avoir carrosserie de voiture lisse sous 3Dsmax6
Problème de rendu des couleursTransfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6
[3DSmax6]Créer une texture façon velour ?rendu distribué sur plusieurs PCs avec Max5 & Brazil
HELP!!! PB de plantage sous 3DSMAX6 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Rendu avec 3dsmax6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR