|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars |
DarkLegion | Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^ J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-11-2008 à 14:22:33 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 10:41:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et toi tu sais faire quoi dans tout ca? Bon sinon ton truc tient pas la route, tu sais même pas combien de temps il durera, quel formats seront utilisés, quelle qualité de dessin, toussa. Et en plus c'est du boulal gratos Dfacon ca va couper edit:
Message édité par Timoonn le 08-11-2008 à 11:10:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Bonjour,
Message édité par lecco le 08-11-2008 à 11:06:30 --------------- illustration/ |
DarkLegion | Erreur. Je sais parfaitement mon projet. On est déjà une petite équipe. Il se sans doute utilisé avec le logiciel Blender et Bryce... Qui est donc interessé ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
et ultra+1 lecco. De toute facon on a en 100 par an des topik/demandes dans le genre, si un seul avait abouti, on le saurait Message édité par Timoonn le 08-11-2008 à 11:11:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Uep pareil, toi tu sais ce qu'il y a dans ton projet, bien.... mais les autres gens non Tu as déja une équipe, cool, alors pourquoi recruter ? Ils font quoi ses gens-là sur le truc ? (et encore une fois, a quel stade est le projet ?) Si tu ne peux répondre a ces questions basique, tu ne ne trouveras personne de sérieux Message édité par lecco le 08-11-2008 à 11:10:57 --------------- illustration/ |
DarkLegion | J'ai pas assez de personnes, on a besoin d'etre le plus nombreux possible... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi, moi !!!
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
DarkLegion | Euh... C'est du sérieux. T'as des connaissances dans Star Wars et les logiciels 3D ? |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Beh pour l'instant sans te vexer, rien ne montre que ton projet est sérieux.
--------------- illustration/ |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 11:59:22 |
DarkLegion | Je ne suis pas d'accord avec vous, vous ignorez tout de mon projet, des moyens que j'ai, imbéciles va... ce forum est vraiment minable. |
drake83 Chat lu les gens! | Allez va chercher bonheur sur un autre forum...
Message édité par drake83 le 08-11-2008 à 17:49:22 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Message édité par Timoonn le 08-11-2008 à 17:54:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abais |
... HEINNNNNN ???? (cf: Bienvenue chez les ch'tis )
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DarkLegion | Il ne s'agit justement pas de moi ! Mais des volontaires que j'aimerais trouver ! Et tout ce que vous avez à faire, c'est de vous moquer de moi impunément ! Ce n'est pas l'âge qui compte ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Beh, on se moque pas forcement de toi, on te préviens juste que ton projet semble être bancal, et moins tu nous en dit, plus ça apparait comme chancelant.
--------------- illustration/ |
DarkLegion | Ouais, ok. Je suis motivé et j'essaye de trouver des gens comme qui sont plus ou moins compétents. Ce qui manque le plus, c'est des gens qui manier Blender ou d'autres logiciels 3D... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, il y a également cet aspect de la chose, les droits d'auteurs Message édité par Timoonn le 08-11-2008 à 19:18:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DOM93 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Moi je t'aime bien, je te trouve bien rigolo Message édité par wizopunker le 09-11-2008 à 11:04:26 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
Pas de problème mignon, tu trouveras mes coordonnées sur mon site pour pouvoir me tenir informé de tes révolutionnaires avancés Message édité par wizopunker le 09-11-2008 à 11:29:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En fait je dois dire que tout ce qui m'écrase pour l'instant, c'est la taille du boulet --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mmmhh miam, un bon tartare la ça me donne faim tiens!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
DarkLegion | Oui, mon scénario est quasiment fait. ça ce n'est pas un problème. Quand à Wizopunker, tu commences sérieusement à me les casser ! |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Skopos |
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui oui ça commence à aller mieux tout doucement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour le détourage du film KAYDARA | Projet Catia (voitures) |
à la recherche d'un clipart "bordure d'article de journal déchiré" | Affichage d'un titre à la maniére du film ALIEN |
Recherche bouquin pour apprendre à faire des nus et autres. | recherche font ccmeanwhile |
Recherche gallery d'images particulières.... | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars |