Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche personnes pour créer film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personnes pour créer film

n°902821
manhatan
Posté le 07-12-2006 à 10:13:48  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
je vais commencer par me présenter: je suis étudiante en dess de marketing et qualité agroalimentaire. Je dois réaliser un projet sur l'alimentation et image. J'ai donc décider de m'orienter vers l'image de synthèse. J'avour que je n'ai eu aucune formation en ce domaine et c'est pourquoi je me suis dirigée vers ce site.
Donc voila mon but, je voudrai créer un film en 3D à propos de fruits destinés aux enfants d'écoles promaires et/ou de collège. Il faudrait leur montrer le fruit comme ils ne l'ont jamais vu, en reconstituant des vue macro et autres, leur donner une idée de la structure, de l'odeur, du goût du fruit. Mais nous avons un souci de timing, en effet, à l'idéeal, le spot doit etre fini début mars..
 
C'est pour ca que je recherche des personnes motivées, je ne recherche pas le spot parfait, une ébauche serait déja génial!!!  
 
Il faut également noter que les concepteurs du spot retenu seront bien sur mentionné dans notre projet. il y aura une mise en lign esur le site de notre faculté des sciences ce qui pourrait vous faire une publicité gratuite et sérieuse!!
merci de me contacter au plus vite, je compte vraiment sur vous..
à bientôt...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 10:13:48  profilanswer
 

n°902826
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2006 à 10:32:46  profilanswer
 

manhatan a écrit :

bonjour,  :hello: