Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche personnes pour créer film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personnes pour créer film

n°902821
manhatan
Posté le 07-12-2006 à 10:13:48  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
je vais commencer par me présenter: je suis étudiante en dess de marketing et qualité agroalimentaire. Je dois réaliser un projet sur l'alimentation et image. J'ai donc décider de m'orienter vers l'image de synthèse. J'avour que je n'ai eu aucune formation en ce domaine et c'est pourquoi je me suis dirigée vers ce site.
Donc voila mon but, je voudrai créer un film en 3D à propos de fruits destinés aux enfants d'écoles promaires et/ou de collège. Il faudrait leur montrer le fruit comme ils ne l'ont jamais vu, en reconstituant des vue macro et autres, leur donner une idée de la structure, de l'odeur, du goût du fruit. Mais nous avons un souci de timing, en effet, à l'idéeal, le spot doit etre fini début mars..
 
C'est pour ca que je recherche des personnes motivées, je ne recherche pas le spot parfait, une ébauche serait déja génial!!!  
 
Il faut également noter que les concepteurs du spot retenu seront bien sur mentionné dans notre projet. il y aura une mise en lign esur le site de notre faculté des sciences ce qui pourrait vous faire une publicité gratuite et sérieuse!!
merci de me contacter au plus vite, je compte vraiment sur vous..
à bientôt...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 10:13:48  profilanswer
 

n°902826
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2006 à 10:32:46  profilanswer
 

manhatan a écrit :

bonjour,  :hello:  
je vais commencer par me présenter: je suis étudiante en dess de marketing et qualité agroalimentaire. Je dois réaliser un projet sur l'alimentation et image. J'ai donc décider de m'orienter vers l'image de synthèse. J'avour que je n'ai eu aucune formation en ce domaine et c'est pourquoi je me suis dirigée vers ce site.
Donc voila mon but, je voudrai créer un film en 3D à propos de fruits destinés aux enfants d'écoles promaires et/ou de collège. Il faudrait leur montrer le fruit comme ils ne l'ont jamais vu, en reconstituant des vue macro et autres, leur donner une idée de la structure, de l'odeur, du goût du fruit. Mais nous avons un souci de timing, en effet, à l'idéeal, le spot doit etre fini début mars..
 
C'est pour ca que je recherche des personnes motivées, je ne recherche pas le spot parfait, une ébauche serait déja génial!!!  
 
Il faut également noter que les concepteurs du spot retenu seront bien sur mentionné dans notre projet. il y aura une mise en lign esur le site de notre faculté des sciences ce qui pourrait vous faire une publicité gratuite et sérieuse!!
merci de me contacter au plus vite, je compte vraiment sur vous..
à bientôt...


 
Et les infographistes, il vivent d'amour et d'eau fraiche ?

n°902839
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-12-2006 à 12:02:50  profilanswer
 

:ouch: Je rêve ....
 
pour le mois de mars ...
 
Une question : tu as les images macro en question ? en photo nanoscope ? + un scenario ? tu parles d'ébauche ... t'as meme pas scenarisé ton idée ?
 
Si tu pouvais poster la base image de tes recherches que tu tiens déjà çà serait peut etre plus crédible, on compte sur toi [:alex_k]
 
Je comprends pas bien "les concepteurs du spot retenu" tu comptes avoir combien de réponses ? :heink:  
 
Sinon y a powerpoint t'sais çà marche trés bien, pi çà fera une pub gratuite et serieuse à crosoft  :pt1cable:

n°902841
sylver8
"Less is more"
Posté le 07-12-2006 à 12:04:14  profilanswer
 

Ici ont ne fait pas le travail (surtout gratuit) a ta place, on te donne des avis sur ce que tu veux, des conseils, aides...
 
Tu t es trompé de cathegorie  
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm

n°902849
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2006 à 13:10:08  profilanswer
 

Je suis pas sur que les modo de la section "Emplois" aiment beaucoup les offres de travail bénévoles :d

n°902863
kaloskagat​os
Posté le 07-12-2006 à 13:54:49  profilanswer
 

En marketing on n'apprend pas que tout se monnaye dans ce bas monde?  :??:  


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°902864
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-12-2006 à 13:58:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Je suis pas sur que les modo de la section "Emplois" aiment beaucoup les offres de travail bénévoles :d


on aime pas non plus par ici de toute façon, débat clos.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche personnes pour créer film

 

Sujets relatifs
Recherche un bon guide pour 3ds maxANIMATION WEB: Créer enchaînement images
Recherche un super dessinateur..help ![URGENT] Je recherche un coloriste
je recherche le nom d'un logicielCreer des pokémon avec Inkskape !
Ch quelqu'un pour créer Logo d'emission RadioRecherche plugins pour inDesign
recherche d'un poste de directeur artistiquerecherche graphistes !!
Plus de sujets relatifs à : recherche personnes pour créer film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR