| |||||
| Auteur | Sujet : recherche un tutorial pour modéliser un personnage |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:18:25 ![]() ![]() |
luigil Les filles en sont folles lol |
|
jcdenton182 Back in business | 14 ans --------------- Nihilistes ! |
soofy64 | mdr ! |
jcdenton182 Back in business | date de naissance : 15 06 90 --------------- Nihilistes ! |
luigil Les filles en sont folles lol | et alors ... ? c'est pour ça j'aime pas mettre mon age sur les forums, si c'est tjs pour se foutre de la gueule ... moi ça me dégoute... |
jcdenton182 Back in business | jme suis foutu de ta gueule peut-être ??? --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il me semble que l'autre avait 14 ans aussi, je sais plus son nom (celui qui avait commencé un wip sous maya d'un chevalier, et puis qui avait fait le ed-209 en or).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:28:12 ![]() ![]() |
|
luigil Les filles en sont folles lol | moi je vais la faire votre joan of arc et vous montrez que je sais la faire |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est grave... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | un raccord entre 2 vertex Message édité par jcdenton182 le 12-09-2004 à 20:32:02 --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
soofy64 | Mais attend, le pire c'est que le tuto de joan il est entièrement en francais, alors faut pas déconner, quoi...
Message édité par soofy64 le 12-09-2004 à 20:34:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais lui il y arrive pas parce que les terme sont anglais Message édité par wizopunker le 12-09-2004 à 20:36:02 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
soofy64 | Lol...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui mais tu vois ce que je veux dire Message édité par wizopunker le 12-09-2004 à 20:41:05 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | y'a un bon tut pour les debutant
Message édité par Terminapor le 12-09-2004 à 20:39:35 |
jcdenton182 Back in business | eh Terminapor si tu arrêtes de changer de compte toutes les deux minutes on va t'aider --------------- Nihilistes ! |
nepheast | tain ya pas plus simple que le tuto de JOA --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
luigil Les filles en sont folles lol | juste pour voir un petit peu vos ages, pouvez vous me les dire ? ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non j'aime pas le dire sur un forum --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | 19 ans bien tassés --------------- Nihilistes ! |
soofy64 | Moi 23, et puis?
|
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | c'est toi le doyen, Neph ?? --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le doyen ca doit etre jlb non?
nepheast |
jcdenton182 Back in business | Tu ne les faits pas dans tes posts --------------- Nihilistes ! |
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | bin tu vois, tu les faits pas quand même --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je m'étais plongé dans les historiques msn pour verifier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un bone c'est un os --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
soofy64 | ben en gros c'est ce que je dis, hein |
jcdenton182 Back in business | Wizo il a pas tout lu --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche tutorial en français sur namo web editor | Recherche aide pour logo |
| armé robot mecha recherche qéq1 d'autre | [recherche] realisation flyers |
| [Débutant, Aide requise] Modellisation d'un personnage... | [Blender] Problème sur un tutorial |
| recherche police | |
| Plus de sujets relatifs à : recherche un tutorial pour modéliser un personnage | |