Bon ben merci pour les deux commentaires précédents.
Pour le wire, le voici.
Je sais, c'est fouilli mais je peux pas faire mieux... (sans un bon bouquin pour apprendre les bases)
Le boner, j'aimerais bien... Mais je sais déjà pas comment on fait pour grouper définitivement certaines parties (comme le visage et le nez, par exemple, ou les mains et les bras, ou les manches et la veste...) alors bon, j'envisagerai l'animation quand j'aurai des notions précises de modellisation. En attendant, en autodidacte pur, je suis pas suffisamment précis que pour me lancer dans ce genre de manip complexe. L'assemblage de petits bouts qu'on déforme, c'est encore relativement facile. Après, me faut des renseignements précis.
Tiens, d'ailleurs, je réitère la demande : J'ai quelques problemes avec les vêtements (veste et pantalon) qui ne sont que du rafistolage (j'ai surement pas employé la bonne technique. Alors de loin ça ressemble à ce que je voulais que ça ressemble mais si on va voir un peu plus pres, on se rend compte de mes lacunes de bases précises)... C'est pourquoi je serais vachement aidé si quelqu'un avait un tuto pour ce genre de modellisation sous maya...
Merci d'avance.
Seb.