Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche logiciel pour animer fichier SW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour animer fichier SW

n°1041111
ptitmax69
tout est équilibre
Posté le 10-11-2008 à 19:45:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis etudiant en Term SSI,  et j'ai besoin de vos connaissances pour m aider pour mon PPE.
Avec mon groupe, on a fait un robo sur solidworks, qui suit un parcour en boucle comportenant 2 obstacles qui l'evite .
Je souhaiterais faire une animation du robo en 3D, qui le montre en fonctionement. Il me sufit juste que le robot avance ( pas besoin que les roues tourne) sr une courbe qui est circulaire.  
Je voulais savoir si un logiciel gratuit permet de faire cette animation à l aide de solidworks...
 
Merci de vos reponses .

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 19:45:20  profilanswer
 

n°1041510
solitaire1​982
Posté le 16-11-2008 à 21:03:44  profilanswer
 

il y a un module sur solidworks pour les animations

n°1041988
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-11-2008 à 18:27:22  profilanswer
 

http://img243.imageshack.us/img243/3205/screenhunter401jk8.th.jpghttp://img243.imageshack.us/images/thpix.gif
 [:deratisateur]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche logiciel pour animer fichier SW

 

Sujets relatifs
3Ds Max 2 fichier pour une seule sceneRecherche Freelance Papervision3D !
Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Warsetude comparative logiciel CAO DAO
Animer un edit mesh [3DS max 2009]logiciel de vérif avant impression A0
à la recherche d'un clipart "bordure d'article de journal déchiré"Convertir un fichier jpeg en html
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour animer fichier SW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR