| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RCH] plans voitures, avions... |
ethomit GT : ethomit | Je recherche des plans (même assez sommaire) à partir desquels je pourrais modéliser la chose en 3D. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:42:01 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomit | Ou si vous avez des tutos pour catia V5 je veux bien aussi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu vas ici et dans la partie "blueprints" tu trouveras ton bonheur |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais |
tleng tidragon toumignon | merci aussi: j'en ai profité pour trouver des blueprints qui m'intéressaient --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca faisait longtemps que la question avait pas été posé je me rend compte, c'est étonnant quand meme |
ethomit GT : ethomit | J'en profite pour demander : quelqu'un sait comment faire pour utiliser une image en arrière plan dans catia (c'est à dire prendre les cotes directement à partir de l'image) ? Message édité par ethomit le 20-10-2004 à 13:48:20 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:26:11 ![]() ![]() |
Laurent61 | Oui j'ai tout les modules, enfin je crois, les 3/4 je ne sais même pas à quoi ça sert.
Message édité par Laurent61 le 21-10-2004 à 20:13:21 |
ethomit GT : ethomit | Oula comme il dévie mon thread Message édité par ethomit le 21-10-2004 à 21:02:47 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
crayon29 mine de rien... |
|
Laurent61 | Ouais pareil, ça m'interesse ça !! |
ethomit GT : ethomit | Je pense que je vais créer un topic unique, ça sera plus clair --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit | Topic unique créé là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t553934 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |