Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ?

n°934602
BlendeR
Posté le 24-03-2007 à 22:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LarabNain
pour dire, j'ai utilisé 3dsmax, Maya, Blender et Xsi tous sur des prods.
Pour la pub (visuels/et télé), le cinéma, et la recherche scientifique.
Tout ce qui a été dit ici (si on prends un peu de recul) n'est pas totalement faux.

 

Il est vrai que Blender monte mais reste amateur. Cependant ca m'a quand meme permis de choper des contrats.

 

3dsmax, j'en veux plus car j'ai plutot un profil de developpeur graphiste que de graphiste artiste ou architecte.

 

Maya super bon produit, mais ca reste encore une usine a gaz que j'utilise que sur des trucs important ou lourds.

 

Xsi, c'est un outils que j'ai decours dans la pub récement et qui est assez utilisé aussi dans le ciné (cf Def2shoot entre autre - ya + de Xsi que de maya quand meme !).

 

Et ne parlez pas trop de la qualité des rendus de chacuns car on sait tout qu'on utilise presque jamais le moteur de rendu interne !


Message édité par BlendeR le 24-03-2007 à 22:27:05
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 22:26:36  profilanswer
 

n°934624
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-03-2007 à 23:18:47  profilanswer
 

LarabNain a écrit :

Salut ...

 

Super l'ambiance ... à vrai dire pour la plupart vous êtes pathétique.(1)
1) Si je m'amuses à citer tout les logiciels de 3D existant sur le marché on est pas sorti de l'auberge.
2) Je vais me répéter mais franchement à lire vos post .. pour la plupart vous vous tapez les uns sur les autres rien de plus.
3) Avant de dire qu'un soft est meilleur qu'un autre encore faut-il les avoir tous exploiter au max. Alors questions : quelle personne sur ce forum maitrise chacun d'eux (2)? Donc si vous voulez être objectifs et répondre aux attentent de kharkov (qui est un novice en la matière) on arrête de se taper dessus et on présente du concret chose qu'apparament pour la plupart vous ne savez pas faire vu que vous restez dans votre bulle du "moi le mien il est meilleur que le tiens ..." donc vous m'excuserez mais les "je pète plus haut que mon luc" à vrai dire on s'en fou.

 

Alors au lieux de faire les kéké .. essayez de montrer à kharkov tous les points intéressant de chaque logiciel par exemple (3) car à vrai dire les "je tapes sur mon voisin" n'ont jamais rien fait avancer.

 

Bon je m'éclipse ... je vais méditer pour le 22 avril pour savoir si vraiment Sarko va avoir ma voix ... ou si en temps qu'ArabNain je vais voter "Le Pen" pour profiter d'un voyage gratuit au Bled.

 

Sur ceux ... astalavista bye bye.


(1) rassure-toi tu dépareilles pas...
(2) certainement plus que tu ne le crois ...
(3) au lieu de te la jouer moralisateur à deux balles moi-je-suis-au-dessus-de-tout-ça-vous-vous-etes-des-breles avec tes grands discours aussi vides que longs, pourquoi tu ne l'as pas déjà fait ?

 

Tu seras donc bien gentil de changer ton ton condescendant où on va t'envoyer au bled des télétubbies ...

 
LarabNain a écrit :

J'en ai fait pas mal des forum et à vrai dire l'acceuil n'est pas super génial .... rien de plus.


tu sais on te retient pas sur celui-là non plus ...

 
LarabNain a écrit :

Je sais tout à fait ce que c'est ... sachant qu'une des cordes à mon arc est Webmaster.

 

Mais simplement que quand je lis tout le troll qui a pus être écrit il aurais été plus simple de regrouper tout les points positifs et négatifs de ces logiciels et d'éviter tout le superflu (soit les 2/3 de ce topic).

 

Enfin bon.

 

++


et bien au lieu de te plaindre que personne ne l'a fait, fait-le donc puisque tu t'y connais tant que ça (en tout cas c'est l'impression que tu sembles vouloir donner avec tes commentaires). A moins que tu n'attendes que quelqu'un qui connaisse vraiment ce dont il parle le fasse pour toi.

  


Bref, yen a marre des gars qui débarquent d'on ne sait pas où, et qui se permettent de prendre les autres de haut ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 24-03-2007 à 23:29:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°934640
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 24-03-2007 à 23:37:08  profilanswer
 

darth21 a écrit :


tu sais on te retient pas sur celui-là non plus ...


 
+1  


Message édité par Twister844 le 24-03-2007 à 23:48:51

---------------
Mon site
n°1011832
pifou28
Posté le 05-04-2008 à 21:35:39  profilanswer
 


 
 
   Et encore c'est en dollars... en Euros tu peut multiplier  le prix  de Max par 1.5 .... ah oui j'allais oublier... et c'est en  net bien sûr... :pt1cable:  

n°1011852
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-04-2008 à 09:08:26  profilanswer
 

pifou28 a écrit :


 
 
   Et encore c'est en dollars... en Euros tu peut multiplier  le prix  de Max par 1.5 .... ah oui j'allais oublier... et c'est en  net bien sûr... :pt1cable:  


Houlà, toi tu vas vite partir :o
 
=> Déterrage de topic avec un troll en cadeau, et en plus, un post au compteur.
 
Bam, Adieu :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1014122
a_goodspee​d
Posté le 18-04-2008 à 12:21:17  profilanswer
 

pifou28 a écrit :


 
 
   Et encore c'est en dollars... en Euros tu peut multiplier  le prix  de Max par 1.5 .... ah oui j'allais oublier... et c'est en  net bien sûr... :pt1cable:  


 
 
Euuuuh... jd'irais qu'en euros, ca fait justement le prix en dolars divisé par 1.5... puisque 1€ vaut 1.59$!!!   :whistle:
 
Donc un peu moins de 2000€ pour Max! Non???


Message édité par a_goodspeed le 18-04-2008 à 12:22:27
n°1022623
LaPoubelle​Enchantee
Posté le 20-06-2008 à 17:35:26  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous,
 
Moi je suis indécis si me lancer dans une formation 3ds ou Maya...
Dans le meilleur des mondes je choisierai bien Maya, puisque mon objectif et de faire de la vidéo... mais malheureusement y a très peu de doc en french.
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, par hasard, chez Surcouf, comme ça, juste pour me faire une idée, et bien queudal sur Maya, rien!
Sur 3ds y a 1 ou 2 bouquins pas trop mal en revanche.
Quelqu'un à des infos concernant une bible Maya?
 
Mici pour vos infos.

n°1022626
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 20-06-2008 à 17:41:58  profilanswer
 

je vais répéter ce qui a été dit maintes fois, mais en gros Maya est pas plus compliqué à aborder que les autres.
(de plus il y a pas mal de DVD/CD pour débuter, genre digital tutors, ou gnomon)
ceci dit rien ne t'empêche de commencer sur un soft qui dispose de beaucoup de ressources, et de passer a un autre plus tard.
une fois que les bases en 3d sont bien acquises, c'est assez simple de s'adapter à un autre logiciel dans la même veine  :)


---------------
illustration/
n°1022653
nepheast
Posté le 20-06-2008 à 23:17:12  profilanswer
 

je rajouterais juste qu'au niveau de maya(comme d'autre d'ailleurs) le français tu peux faire une croix dessus
 
tout les sites, bouquin, plugz et autre documentation intéressants, tout est en anglais alors à quoi bon insister avec le français, d'ailleurs personne ne me contredira, les rares traduction de soft 3D en fr (3dsmax au hasard) est une calamité au niveau des termes employés [:ocube]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer des vêtement en 3DLogiciel pour Vêtement en 3D
Pb avec Maya 6.0Quel logiciel utiliser pour créer un site en flash ?
[3ds] Correspondance PATH DEFORM en FRKelkun pe me dessiner un ado avec un logiciel?
cherche un logiciel qui permette de convertir l'ecriture manuscrite enmaterial sous 3ds max
pblm avec 3ds max mode polyAlmerya - Logiciel de création de sites en Flash
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR