Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel prix pour une animation 3d en architecture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prix pour une animation 3d en architecture?

n°486206
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 23-06-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila pour le boulot, on m'a demandé de remettre un devis pour faire une anim 3d dans un batiment.
 
je dois en gros faire une visite guidée du batiment (c'est une salle de fitness + piscine) ainsi que l'intrégration dans l'environement naturel.
 
Je devrai modilisé les appareil de fitness, le batiment sur base des plans de l'architecte et réaliser quelque rendu (2 ou 3) réaliste, ainsi que l'anim de 2 minute +/-
 
Sachant que c'est mon premier devis que je dois remettre et que je n'ai pas encore d'expérience dans les devis :D (je suis seulement depuis 5 mois indépendant) et que le boulot doit etre terminer en septembre.
 
Voila si les pro du metiers pouvait m'aider a calculer un prix.
 
Merci ;)


---------------
www.fib-design.be
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

n°486511
johanjohan
Posté le 24-06-2004 à 00:39:36  profilanswer
 

Coucou
 
je pense que tu peux demander 1500 euros, il me semble que c un prix raisonnable...
mais enfin maintenant je sais pas, souvent ya le prix généralement constaté, si tu es débutant et tout... moi c ce que j'avais pris une fois pour un architecte.
 
A d'autres de dire si tu peux prendre beaucoup plus ou pas.
 
Voila, en espérant t'avoir aidé un peu ;-)
 

n°486515
aircool
Posté le 24-06-2004 à 00:44:58  profilanswer
 

perso j'aurais dis au moins 3000 Euros -> c'est du full 3d donc pas de retouche dans photoshop, donc bcp plus difficile :)
 
J'ai un prof qui m'a dit de compter 3000Frs par jour de travail... Voilà à toi de voir.

n°486518
johanjohan
Posté le 24-06-2004 à 00:57:15  profilanswer