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  A propos des rendus sous les softs 3D...

 


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Auteur Sujet :

A propos des rendus sous les softs 3D...

n°204125
plague
Posté le 09-01-2003 à 00:05:28  profilanswer
 

Je me demandais si la carte graphique influait sur le rendu (sous 3dsmax ou maya), ou si c'etait uniquement le processeur qui calculait le rendu de la scene?

mood
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Posté le 09-01-2003 à 00:05:28  profilanswer
 

n°204140
Suri
Darksurious
Posté le 09-01-2003 à 00:13:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui a partir du radeon 9700 ou du gforce fx


 
ya un article ds pixel d'ailleurs... ca devient impressionnant la...  [:splinter]


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°204144
parappa
taliblanc
Posté le 09-01-2003 à 00:14:49  profilanswer
 

'y a eu un super topic à ce sujet. Quelqu'un a le courage d'aller le chercher ? :D


Message édité par parappa le 09-01-2003 à 00:14:57

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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°204152
plague
Posté le 09-01-2003 à 00:17:05  profilanswer
 

et la moi j'ai une geforce 3 tweakée en geforce Quadro DCC, ca n'ameliorera rien au rendering?

n°204153
Suri
Darksurious
Posté le 09-01-2003 à 00:17:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tu peux le sacnner? :ange:  


 
ouaip mais que demain aprem voire soir...
ya une page sur la geforcefx et une sur le langage CG (un C pour nvidia)


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°204164
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 00:19:53  answer
 

Maya 4.5  + Geforce FX 256 MB DDR2 et tu te refait "The Lord of the ring 2" tout seul dans ta chambre.
 
 
Merci Nvidia  :jap:

n°204165
Suri
Darksurious
Posté le 09-01-2003 à 00:20:27  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit :

Maya 4.5  + Geforce FX 256 MB DDR2 et tu te refait "The Lord of the ring 2" tout seul dans ta chambre.
 
 
Merci Nvidia  :jap:  


 :non:  Final fantasy en tps reel... :o


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°204166
plague
Posté le 09-01-2003 à 00:20:30  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit :

Maya 4.5  + Geforce FX 256 MB DDR2 et tu te refait "The Lord of the ring 2" tout seul dans ta chambre.
 
 
Merci Nvidia  :jap:  


 
serieux?
 
c un truc de fou !!!

n°204178
plague
Posté le 09-01-2003 à 00:22:59  profilanswer
 


arfeu :(

n°204181
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 00:23:20  answer
 

plague a écrit :

et la moi j'ai une geforce 3 tweakée en geforce Quadro DCC, ca n'ameliorera rien au rendering?


 
 
Radeon 9700 Pro 128 MB ou Geforce FX DDR2 seulement !
 

mood
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Posté le 09-01-2003 à 00:23:20  profilanswer
 

n°204188
plague
Posté le 09-01-2003 à 00:25:09  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit :


 
 
Radeon 9700 Pro 128 MB ou Geforce FX DDR2 seulement !
 
 


 
mais comment ca se fait alors que tout a coup, ces cartes accelerent le rendu? comprend po  :??:

n°204193
plague
Posté le 09-01-2003 à 00:26:32  profilanswer
 

et sinon la geforce FX n'a pas de version PRO elle non plu? (lol)

n°204197
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 00:28:03  answer
 

plague a écrit :


 
mais comment ca se fait alors que tout a coup, ces cartes accelerent le rendu? comprend po  :??:  


 
 
C'est monsieur Nvidia qui à rencontré m'sieur l'Abeille au Ski ce Noël à Davos, et ils se sont mis d'accord sur les futurs Detonators de 5ème génération avec du CG tout partout pour les rendus sous Maya 4.5 Unlimited !

n°204303
saddict
Posté le 09-01-2003 à 01:02:15  profilanswer
 

en fait on peur faire presque aussi bien avec une carte 'geforcefx" que le rendu d'un soft..reste a ce que le moteur 3D gere  tout ca...
Sous max y'a deja le splugs de rendu  avec leur language cg...
bon l'avantage c'est que ca fait un beau rendu dans dans la fenetre..et pour le temps reel c'est bien pratique. ca evite de recompiler les cg ..on le fait direct sous max.
 
et puis bon le pb c'est que les carte 3D y'a que 64mo...voir 128mo dessus..on a fait une demo y'a quelques temps...bah les 64mo c'etait la mort..obliger de reduire toutes les textures..virer pleins de trucs...
 

n°204321
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 01:09:13  answer
 

la_nouille a écrit :

bah 256 mo pour du hirez c est vite depasse aussi :o  


 
 
Sourtout sous Maya 4.5 Edition LOTR2

n°204329
saddict
Posté le 09-01-2003 à 01:14:47  profilanswer
 

et encore ns dans notre truc y'avait meme pas de bump, pas de map de specular.....obloher de reduire toutes les maps en 64*64..  par contre y'a des effets sympa comme du DOf en temps reel..et du gros skin de bourrin!

n°204332
saddict
Posté le 09-01-2003 à 01:18:43  profilanswer
 

tiens un liens pour d/L
Par contre ca emrde avec le radeon..et faut pas les dernier s drivers nvidia..sont buggés a mort..et c'est pas une version finale du truc..donc c'est aussi buggé que les drivers nvidia...
 
ps : quand le loading block a 80%..c normal....c pas planté..faut juste attendre...
 
http://www.scene.org/file_dl.php?u [...] &id=166280


Message édité par saddict le 09-01-2003 à 01:20:54

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