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  Problèmes divers avec les vertex [max 5]

 


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Auteur Sujet :

Problèmes divers avec les vertex [max 5]

n°395259
Yana
Posté le 17-11-2003 à 20:04:59  profilanswer
 

'Soir,
 
J'aimerais juste savoir comment faire pour souder deux vertex sous max 5 :D
 
Donc j'en ai deux, je mets un threshold assez élevé mais rien n'y fait, lorsque je clique sur "weld" avec mes vertex à souder sélectionnés, rien ne se passe :/
 
Merci de vos réponses.


Message édité par Yana le 18-11-2003 à 18:01:24
mood
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Posté le 17-11-2003 à 20:04:59  profilanswer
 

n°395290
Yana
Posté le 17-11-2003 à 20:39:51  profilanswer
 

tg :o
 
Personne pour me répondre ? :/

n°395323
mariobros
pourkoi y a jamé assez de plac
Posté le 17-11-2003 à 21:08:10  profilanswer
 

essaye avec target weld:tu cliques sur un vertx et ensuite sur celuit auquel tu veux le souder.Si ca marche pas c est que la soudure des vertex donnerait une geometrie impossible.

n°395335
Yana
Posté le 17-11-2003 à 21:22:28  profilanswer
 

ok
 
Autre question que dont j'aimerais bien connaitre la réponse :)
 
Comment à partir d'une simple face de cube carrée donc à 4 sommets faire apparaitre pleins de vertex en forme de cercle, ceuxci représentant une face en cercle facilement extrudable ?

n°395495
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 02:11:11  profilanswer
 

chamfer les 4 vertex de ton caree, ensuite tu selectionne les vertex ki otn ete creer, et tu fais un scale uniforme juska ce ke ca te donne un cercle...
ya ptetre plus simple, ken suis meme sur


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n°395695
Yana
Posté le 18-11-2003 à 18:00:36  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer,
 
J'ai maintenant un autre problème : après avoir édité mon mesh avec extrude/bevel ou autre(s), je dois bouger une lignée de sommets ensemble, mais lorsque je les selectionnes tous, sans le "Ignore Backfacing", et qu'ils sont tous bien selectionnés, que je veux les bouger de place, ils se mouvoient tous sauf un seul, en bout de rangée ...
Je ne sais pas du tout pourquoi il n'y a aucun modificateur dans la vue ou rien d'autre qui pourrait poser problème :/
 
Merci !

n°395699
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 18:08:53  profilanswer
 

essayer de selectionner en mode arrete sinon (touche 2 kan t en edit poly ou edit mesh)
sinon ca peut etre un bug ke g deja eu il a fallu ke je fasse une copie de lobjet et ke je refasse un colapse to editable poly


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n°395760
Yana
Posté le 18-11-2003 à 21:29:05  profilanswer
 

Bah c'est toujours pareil, on dirait qu'il y a un seul vertex des qui est figé O_O
De plus, quand j'essaye de bouger arrête/arrête, tout bouge correctement, sauf les arrêtes entourant ce même vertex...
 
Svp, il me faut de l'aide =/

n°395761
Yana
Posté le 18-11-2003 à 21:38:50  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé :D
 
Je travaillais en mode Editable Poly, en Editable Mesh ca va mieux :D

n°395763
albabal
Bonjour vous...
Posté le 18-11-2003 à 21:40:27  profilanswer
 

tu sors :D


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Posté le 18-11-2003 à 21:40:27  profilanswer
 

n°395784
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 22:29:26  profilanswer
 

c koi la difference entre editable poly et editable mesh?


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n°395807
Yana
Posté le 18-11-2003 à 23:17:37  profilanswer
 
n°395809
albabal
Bonjour vous...
Posté le 18-11-2003 à 23:19:11  profilanswer
 

stune definition completement fausse !!!!!!
 
le mesh c un objet  
le polygone, cest une face a plusieurs cotés


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n°395814
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 23:36:59  profilanswer
 

ui daccord je sais c kest un mesh et c ke un poly depuis au moin 3 ans lol...
jme suis mal exprimer en fait  
 
la difference entre "editable mesh" et "editable poly" c koi?
 
c sinplement lhistoire des 3 ou des 4 face?
 
c koi ki est mieux alors?
du coup le mode poly serais plus adapter au model pour lexprt des jeu video non?


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n°395815
albabal
Bonjour vous...
Posté le 18-11-2003 à 23:38:35  profilanswer
 

c t pas pour toi lexplication wizo mais pour yana ;)


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n°395819
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 23:51:50  profilanswer
 

je sais :D


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