Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3D Studio Max 5] Comment passer en mode sous-objet vertex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3D Studio Max 5] Comment passer en mode sous-objet vertex ?

n°321026
Webman
Posté le 10-06-2003 à 13:51:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis peut être découvert une passion :d Je viens d'installer la version d'essai de 3D Studio Max 5. J'essaye de suivre un tutorial pour découvrir un petit peu ce logiciel, j'ai donc suivi le tuto qui m'a dis de créer un cercle de le convertir en splie, ce que j'ai fait, mainteant il faut que je passe en mode sous-objet vertex et je sais pas comment faire :d
Désolé de cette question qui doit vous sembler ridicule, mais ça me bloque :d
 
:hello:


Message édité par Webman le 10-06-2003 à 13:52:03
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:51:12  profilanswer
 

n°321031
Webman
Posté le 10-06-2003 à 13:57:24  profilanswer
 

J'avais pas bien regardé, maintenant c'est bon j'ai trouvé :) Clic droit > Sous objet > Sommet
 
:hello:


Message édité par Webman le 10-06-2003 à 13:57:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3D Studio Max 5] Comment passer en mode sous-objet vertex ?

 

Sujets relatifs
Qui a le HS de Studio Multimédia sur les formations 3D?Problème d'affichage d'objet flash sur Modzilla
[Flash/PHP] Passer un ID de session par un geturl()debutant sous 3ds : masquer un objet
[MAX] le rendu en réseau configs AMD/intel ???[Autocad] mapping de texture sur objet extrudés
[Animation 3DS MAX]Faire le "miroir" d'une animation[3ds Max] (NoOb) Gabarit
decoupage objet ...[3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide
Plus de sujets relatifs à : [3D Studio Max 5] Comment passer en mode sous-objet vertex ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR