de même que l'activation.. seul les initiés sont dans le secret
ndyz
Posté le 11-11-2004 à 15:50:44
lol (m'en douté de cette reponse) non mais frenchement j'aimerais bien m'initié a ce prog et je lé trouvé en version complete mais j'ai juste se prob !!
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-11-2004 à 16:04:19
au pire tu le réinstalle tous les 30 jours
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:04:19
ndyz
Posté le 11-11-2004 à 16:06:07
ca ne marche pas car il faut un pass par adresse e mail et imagine le nombre d'apres email ki faut si tu veut le gardé 1 ans
Moi je dis qu'il faut toujours voir le bon côté des choses.
Sur 100% des gens qui ont 3DSMax, seuls 10% arrivent à l'utiliser et 1% des 90% ne savent pas l'installer.
Donc bon, t'as pas réussi a l'installer ... mais c'est pas grave vu que t'avais déjà peu de chance à la base d'être dans les 10%
Le hazard fait bien les choses quand même
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-11-2004 à 16:49:27
Paradise-
Posté le 11-11-2004 à 16:54:35
je reduierais les 10% a 1% moi ^^
justeleblanc
Posté le 11-11-2004 à 17:05:54
moi je me place dans les 90% qui ne savent pas l'utiliser
MAIS dans les 90% qui savent donc l'installer
jwar
Posté le 11-11-2004 à 17:12:43
T'as des sites/forum pour ton probleme , tu parle d'égoiste alors que les regles sont bien clair , l'égoiste il est devant ta glace , tu fais abstractions de ces regles pour ton petit probleme
C'est ce genre de topic qui ont causé du tord a pas mal de forum
ndyz
Posté le 11-11-2004 à 17:39:52
bas dison que je sais l'installé espece de connard car j'avais la demo et je sais m'en servir enfin les bases quoi donc voila @+
bas dison que je sais l'installé espece de connard car j'avais la demo et je sais m'en servir enfin les bases quoi donc voila @+
ah ?
ndyz
Posté le 11-11-2004 à 17:49:04
et sayé je lé en gravé alors c'est un crime c'est ca??
je pari que ici tout le monde a des truc gravé alors faite pas les mec genre "puff c'est un gravé quel con celui la"!
Joker...
jwar
Posté le 11-11-2004 à 17:52:20
On prétend rien , on en parle pas c'est tout , comme dis plus haut , il y'a des regles Mais venant de quelqu'un qui insulte sans raison , ca m'étonne qu'a moitier , c'est si facile quand on est par pc interposé
ndyz
Posté le 11-11-2004 à 17:55:09
ouais c'est sur ils y en a qui sont plus sur d'eux
et je parle pas pour moi sur ce tampi je vous avec vos sublime règle
On prétend rien , on en parle pas c'est tout , comme dis plus haut , il y'a des regles Mais venant de quelqu'un qui insulte sans raison , ca m'étonne qu'a moitier , c'est si facile quand on est par pc interposé
tu dis qu'il a pas de couilles et planqué il peut se permettre enfin d'insulter, alors que dehors il baisse les yeux devant les autres, et qu'il est terrorisé par les jeunes qui passent à coté de lui et que tout ce qu'il sait faire avec les filles c'est d'en rêver ?
jwar
Posté le 11-11-2004 à 17:59:35
Non , je dis qu'il y'a des grandes gueules et que ca pululle avec le net
enfin ouai , c'est une autre facon de le dire mais attention , je ne pointe personne du doigt
Non , je dis qu'il y'a des grandes gueules et que ca pululle avec le net
enfin ouai , c'est une autre facon de le dire mais attention , je ne pointe personne du doigt
tu dis qu'il a pas de couilles et planqué il peut se permettre enfin d'insulter, alors que dehors il baisse les yeux devant les autres, et qu'il est terrorisé par les jeunes qui passent à coté de lui et que tout ce qu'il sait faire avec les filles c'est d'en rêver ?
ben il veut max, c'est pas la même chose quand même
il a qu a commencer par gmax, le tps qu il le maitrise il aura economisé suffisamment d argent de poche de ses parents pour 3dm7 ou sinon il prends 3dm trial version et il apprend a bidouiller les registres systeme comme tout le monde