Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6

n°525487
Williamwoj
Posté le 24-08-2004 à 18:52:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :jap:  
 
Je suis un récent utilisateur de 3dsmax 6 et je n'en suis qu'au tuto "Maillage liquide" :lol: . L'exercice met en scène une animation de 200 images avec une bombe de crème fouettée arrosant des fraises contenues dans un bol :love: . Dès que j'essaie de jouer l'animation, au bout d'une cinquantaine d'image, l'animation s'arrête et un chargement s'effectue :sweat:  puis l'anim continu et s'interromp à nouveau et ainsi de suite avec des chargements de plus en plus long  :sleep: . J'ai utiliser les modes Logiciel, DirectX, OpenGl et rien n'y fait, mon problème est le même   :fou: . J'ai même augmenté la mémoire virtuelle à 2Go, et rien n"y fait  :fou:  ! A l'aide please !  :bounce:
 
P.S : J'ai indiqué ma config dans mon profil

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 18:52:40  profilanswer
 

n°525491
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

Quelqu'un a déja posé cette question juste ici => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5042-1.htm :sarcastic:
 
Ah ? Comment ça c'est toi ? :whistle:


---------------
non
n°525492
Williamwoj
Posté le 24-08-2004 à 18:57:23  profilanswer
 

??? Je vient à peine d'arriver ? J'ai essayé de poster mais j'étais pas validé par l'admin, grossière erreur de ma part, dsl

n°525502
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 19:08:18  profilanswer
 

C'est pas grave, mais bon tu peux editer ton 1er post sur le présent sujet, cocher "effacer le sujet entier" et valider, ca éviterai d'avoir 2 fois le même topic dans cette sous cat (et ca serait plus clean :o )
:hello:


Message édité par kami no namida le 24-08-2004 à 19:08:31

---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6

 

Sujets relatifs
Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6J'apprends 3Dsmax : comment faire mieux ?
PROBLEME DE TYPO :pt1cable:Probleme Open Gl avec After Effect 6.5 trial
[Maya-Mental Ray] Problémeanimation sur rhino
Fonction "Lathe" ds 3dsmax 6 
Plus de sujets relatifs à : Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR