| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : J'apprends 3Dsmax : comment faire mieux ? | 
brabam  | Voila mes images
  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2004 à 17:06:50   ![]() ![]()  | 
brabam  | Ok merci c'est cool pour vos réponses  | 
brabam  | tout simplement , il m'arrive d'avoir des textures a une seule face... alors que la surface en a 2
  | 
ptichat Blood sugar sex magic | plop
 --------------- You too can dance like Higgy Pop  | 
rvblyon  | JLB je vois que tu utilise des projecteur non ?..... perso j utilise que des omni, cela fait il une difference ?  | 
Terminapor I'll see you rise. | ben projecteur il va dans "1"sens et omni c'est omnidirectionnelle    | 
Publicité  | Posté le 24-08-2004 à 10:41:35   ![]() ![]()  | 
rvblyon  | oui merci mais est ce que ca change vraiment un eclairage ca ? ou un temps de rendu plus important avec un omni ? si un omni est loin il a bien le meme effet qu un projo non ?
  | 
justeleblanc  | ptichat va nous expliquer   | 
justeleblanc  | en fait moi j'ai appris dans " eclairage et rendu numeriques " et le gars utilise des projos  Message édité par justeleblanc le 24-08-2004 à 11:00:47  | 
ptichat Blood sugar sex magic | pis bon c le maitre, dnoc on lecoute avec attention  --------------- You too can dance like Higgy Pop  | 
Terminapor I'll see you rise. | 
  | 
kami no namida oui | 

--------------- non  | 
jcdenton182 Back in business | 

--------------- Nihilistes !  | 
justeleblanc  | 

| 
brabam  | Ok je vais m'y mettre  | 
kami no namida oui | 

--------------- non  | 
ptichat Blood sugar sex magic | or he will trash your sex with his own santiag  --------------- You too can dance like Higgy Pop  | 
kami no namida oui | 
 Message édité par kami no namida le 24-08-2004 à 16:01:12 --------------- non  | 
jcdenton182 Back in business | Ca part en live  --------------- Nihilistes !  | 
brabam  | Yep  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |