Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'unités sous ProE Wildfire 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'unités sous ProE Wildfire 3.0

n°967557
banzai_38
Posté le 19-07-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un problème avec ProE Wildfire 3.0 : quand je veux modifier mes unités (passer de "pouces" à "mm" ) en conservant les valeurs (1 inch devient 1 mm) il me met des valeurs plus que bizare...
 
Avez-vous une solution à ce problème ?
 
Merci !
 
Yoann

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

n°969210
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 16:36:11  answer
 

'lut
 
tu doit avoir un fichier config.pro quelque part dans le repertoire de démarrage.
Pour savoir où il est , clic droit sur l'icone proe puis propriété>>demarrer dans...
regarde si ya pas une ligne dans le config.pro avec se genre de chose : pro_unit_length unit_mm le "mm" pour millimètre bien sur.
 
si problème, tu peut tjrs allez voir dans les options de pro eng. (je sais pas ou exactement pour wildfire) et tu peut creer ou modifier les options système
qui vont ce mettre à jour automatiquement dans le fichier config.pro
 
bon courage
 
 :jap:

n°981183
peps49
Posté le 13-10-2007 à 08:59:13  profilanswer
 

Lorsque tu changes tes unités, tu as 2 possibilités :
- convertion des valeurs
- convertion de la taille
 
En gros si tu convertis tes valeurs la taille de ta pièce va être changée (passer de pouces en mm, taille /24.4)
Si tu convertis ta taille, tu conserves la taille que tu avais rentré (par exemple une cote de 100inch sera après convertion une cote de 100mm).
 
Le réglage des unités se trouve dans edition/reglages puis sur le menu de droite unité.
 
Idem que psedo, verifi également ton config pro (dans ton repertoire de démarrage ou dans ton repertoire d'install de proe sur ton DD repertoire TEXT, fait une recherche)
 
@+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'unités sous ProE Wildfire 3.0

 

Sujets relatifs
PHOTOSHOP : problème de position palette !Plusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject
[ WIP BLENDER ] j'ai des probleme de voiture et de renduProbleme indesign transparence
Probleme banniere differente sur FIREFOX que IE6Problème avec Trust TB-4200
[scribus] problème avec enregistrer modèle sous[Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de forme
probléme de configproblème flashage sur doc indesign
Plus de sujets relatifs à : Problème d'unités sous ProE Wildfire 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR