Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de forme

n°963298
cli142
Posté le 26-06-2007 à 23:40:15  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà je cherche à faire une interpollation de forme pour une bannière, c'est à dire transformer un texte en uu autre texte.
 
Cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, lors de l'interpolation le texte disparait et ne réaparait qu'à la fin.
Un autre élément bizar est qu'au lieu d'avoir une flèche verte dans le scénario, j'ai des pointillés.  
 
Flash mx me met ça comme message d'erreur : shape tweening will not occur on layers containing symbols or grouped objects
 
Vous comprenez quelquechose ?
 
Merci
Adrien

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 23:40:15  profilanswer
 

n°963301
cli142
Posté le 26-06-2007 à 23:42:38  profilanswer
 

hum hum .... j'ai honte mais je crois que je viens de trouver la réponse. Je crois que j'ai oublier de "break apart" 2 fois ...
 
A force d'avoir la tête dans le guidon on manque de recul ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de forme

 

Sujets relatifs
probléme de configproblème flashage sur doc indesign
problème d´importation image plane maya 8[TIPSTOSHOP] Cercle evidé en forme personnalisable (FORME VECTO #1)
image ready, flash, lienlaisser un message sur un site en flash
FLASH : lecteur flv > chargement des vidéosProbleme de justification sous Indesign
problème avec 3DS Max 9intro flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR