Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme polygone maya2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme polygone maya2011

n°1129447
petonn
Posté le 26-07-2011 à 16:12:26  profilanswer
 

      Bonjour
 je souhaite combiner, coller deux polys différents, exemple : un cylindre et un torus. En gros que les formes du torus collent parfaitement a la courbe  du cylindre ( est ce clair ?! ), qu un logo sorte en relief en forme de torus sur la courbe du cylindre. j imagine qu il y a forcement un outil, ou une technique aisée. c est possible de le faire en deplaçant vertex par vertex pour les coller sur le cylindre, en étant minutieux il est possible de faire quelque chose, mais trop de temps perdu et pas assez precis .... si quelqu un a une idee merci de faire signe .....

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:12:26  profilanswer
 

n°1129451
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-07-2011 à 17:57:01  profilanswer
 

Un cylindre et un torus.. Ce sont pas des polygones.
 
Tu peux faire un schéma de ce que tu veux faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme polygone maya2011

 

Sujets relatifs
Problème preloader sou flash (AS 1&2)Modélisation d'un objet simple, problème
3DS max - problème d'animation - saccadeProblème dans photoshop
Diagnostic d'un problème d'impression offsetProbleme vectorisation fond blanc
[WIP+problème] Supélec en 3D via AutoCADACAD LT - problème commande PAN avec clic sur molette
Problème tablette Wacom : faux-contact persistant !Problème Photoshop CS5 et scanner...
Plus de sujets relatifs à : probleme polygone maya2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR