Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème lancement logiciel 3DF Zephyr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lancement logiciel 3DF Zephyr

n°1188224
ljos
Posté le 26-02-2021 à 12:18:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais tester le logiciel de photogrammétrie 3DF Zéphyr et le pb c'est qu'une fois le logiciel installé, il ne se lance pas. Le gestionnaire de tâche m'affiche le processus pendant une 1/2 seconde et basta.  
 
Le support du logiciel m'a demandé si j'avais un log mais rien n'a eu le temps de se créer. Du coup, ils me disent qu'il doit y avoir un conflit avec un autre logiciel ou un truc dans windows qui empêche le soft de s'ouvrir. Ci-joint leur réponse :
 
-----------
 
"If no logs are created, it means that Zephyr is not even able to start. This is unfortunately very hard for us to troubleshoot as it's a symptom of some external problem (such as a third party software blocking zephyr) or a "broken" windows installation lacking some prerequisites components.
 
have you customized/removed windows components in some ways? If so, make sure to reinstall all components (e.g. MSVC redistributables and such)"
 
------------
 
vu que je suis un peu une brèle dans tout ça, auriez vous des pistes ?  
 
Merci à vous ! Bonne journée !
 
Antoine

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 12:18:13  profilanswer
 

n°1188226
ljos
Posté le 26-02-2021 à 15:45:20  profilanswer
 

Je me rends compte que c'était pas forcément la bonne section ... j'ai reposté du côté des softwares ...  
 
Bien désolé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème lancement logiciel 3DF Zephyr

 

Sujets relatifs
Logiciel pour imprimer plusieurs PDF côte à côte ?Savez-vous quel logiciel peut "animer" une image fixe ?
Logiciel 2DAIDE : Recherche logiciel
Problème d'animation (gimbal lock probablement) avec BlenderLogiciel création de texture
Problème ventilo Carte graphique GT630probleme conversion svg en eps (inkscape)
Problème de pixélisation sur PhotoshopAvec quel logiciel est ce realisé ?
Plus de sujets relatifs à : Problème lancement logiciel 3DF Zephyr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR