Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de connexion backburner 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion backburner 2012

n°1130619
triaxys
Posté le 25-08-2011 à 17:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens demander de l'aide car j'ai un gros problème avec le backburner de Max 2012. En effet, je voudrais l'utiliser pour faire un rendu de grande taille d'une image mais le problème c'est que lorsque je veux lancer le serveur, RIEN NE SE PASSE !!!
 
je lance donc le gestionnaire il m'indique l'erreur suivante :  
 
" WRN Obsolete plugin C:/Program files/Autodesk/3ds Max 2012/max64.task found. Not Loaded. "
" WRN Obsolete plugin C:/Program files/Autodesk/3ds Max 2012/max64_ipv6.task found. Not Loarded."
 
et un peu plus bas...
 
" WRN Obsolete plugin C:/Program files/Autodesk/3ds Max 2012/Network_IPV6/max_server_ipv6.task found. Not loaded. "
" WRN Obsolete plugin C:/Program files/Autodesk/3ds Max 2012/Network/max_server32.task found. Not loaded. "
 
Il ne detecte que mon ip du protocole IPV4 de mon réseau sans fil.
 
Je décide de lancer malgré tout le Moniteur pour voir ou cela me méne et forcément ne trouve pas mon serveur local...
 
Je suis sur Vista 64bit, j'ai fais toutes les mises à jours possible et imaginable de VISTA, 3D MAX... et rien y fait !!!!
 
J'ai vite compris qu'il y avait un rapport avec le protocole IVP6 mais là je nage total.
 
Si quelqu'un à des informations ou a rencontré le meme probleme, merci de m'aider car il me retirait une belle épine du pied.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 17:07:18  profilanswer
 

n°1130620
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-08-2011 à 17:17:10  profilanswer
 

bah j'ai eu un soucis  au boulot qui pourrait y ressembler:
 
 dans le rendu réseau, si toutes les machines ont les même plug' ça vas !!! si c'est pas le cas... les machine qui n'ont pas les plug'ins utilisé  ds la scène courante ne peuvent gérer la scène complétement
 
ça pourrait être lié :p mais spas automatiquement ça :/


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130624
triaxys
Posté le 25-08-2011 à 18:15:20  profilanswer
 

Merci pour l'info mais en fait je voulais utiliser le rendu par bande pour une image de grande taille et sur une seule machine. Cela avait très bien fonctionné sur Max 2011. Là, il semble que ce soit un problème de protocole IPV6 qui est géré par backburner 2012 et comme nous sommes pour le moment sur IPV4 cela semble poser un problème. J'ai trouvé une info sur ce lien je vais voir si la solution est là.
http://forums.cgarchitect.com/6517 [...] ner-3.html

n°1130625
triaxys
Posté le 25-08-2011 à 18:19:10  profilanswer
 

Pour info : un autre lien ou une personne rencontre le meme probleme que moi..
 
http://area.autodesk.com/forum/aut [...] h-manager/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de connexion backburner 2012

 

Sujets relatifs
Problème placage 3D revolution illustratorProblème touche Echap Autocad 2011
probleme artpen intos 4Illustrator - Problème de conversion texte html
probleme polygone maya2011Problème preloader sou flash (AS 1&2)
Modélisation d'un objet simple, problème3DS max - problème d'animation - saccade
Problème dans photoshopDiagnostic d'un problème d'impression offset
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion backburner 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR