Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator - Problème de conversion texte html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator - Problème de conversion texte html

n°1129494
Fuza
Posté le 28-07-2011 à 13:05:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes & à tous,
 
Avant toute chose je précise que je n'avais pas touché à illustrator depuis aujourd'hui donc pardonnez ma question de débutante.
 
Alors voilà, après avoir fait ma petite page web avec images et texte mis en forme (Police, couleur, taille etc.) j'ai dans l'idée de l'enregistrer en web & periphériques.
 
Mais avant cela je décide de faire quelques tranches pour optimiser un peu tout ça. Et là que surprise de voir que dans les tranches de texte html, mon texte est formaté en html basique. Me retrouvant donc avec une page web ayant son texte avec les couleurs et taille mais la police de base de Windows, et non ma chère et tendre.
 
Je voulais donc savoir si c'était norma, et si oui (ou même non), savoir s'il éxiste un moyen d'y remédier.
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator - Problème de conversion texte html

 

Sujets relatifs
probleme polygone maya2011conversion fichier
Problème preloader sou flash (AS 1&2)Modélisation d'un objet simple, problème
InDesign 3 - Formater du texte autour d'une image3DS max - problème d'animation - saccade
Problème dans photoshopImporter des pages Illustrator dans Indesign
Diagnostic d'un problème d'impression offsetProbleme vectorisation fond blanc
Plus de sujets relatifs à : Illustrator - Problème de conversion texte html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR