Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme 3D Studio Max 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 3D Studio Max 5.0

n°403163
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 09-12-2003 à 01:58:45  profilanswer
 

Euhm ,alors voila déjà premier problème... J'arrive pas à patcher ma version de 3D Studio Max 5 pour la mettre en  5.1 comment ca se fait qu'il ne reconnait pas mon exécutable????
 
Sinon... ma vrai question c'est ... j'ai fait des objets par référence histoire de ne pas avoir à tout refaire lorsque je modifie un objets ca modifie l'autre (c'est le but ouais). Mais lorsque je vuex appliqué un UVW map il me dit qu'il peut pas parce qu'une objet fait référence a celui que jevuex mapper comment faire pour les déréférencer??? ou faire un UVW map sur le référentiel???

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 01:58:45  profilanswer
 

n°403172
cypress cs
Posté le 09-12-2003 à 06:32:02  profilanswer
 

Floppytoo a écrit :

Euhm ,alors voila déjà premier problème... J'arrive pas à patcher ma version de 3D Studio Max 5 pour la mettre en  5.1 comment ca se fait qu'il ne reconnait pas mon exécutable????
 
Sinon... ma vrai question c'est ... j'ai fait des objets par référence histoire de ne pas avoir à tout refaire lorsque je modifie un objets ca modifie l'autre (c'est le but ouais). Mais lorsque je vuex appliqué un UVW map il me dit qu'il peut pas parce qu'une objet fait référence a celui que jevuex mapper comment faire pour les déréférencer??? ou faire un UVW map sur le référentiel???


 
essaye de réinstaller 3ds dans le repertoire par défault pour pouvoir le patché.
 
sinon pour le modificateur, sellectionne les ,et retracte les!
(dans l'ongler utilitaire ) :jap:

n°421312
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 23-01-2004 à 16:16:09  profilanswer
 

c'est trop chaint les référence!
Ca devrait aps exister ca!!!!
Arf, si max prennait en compte les group mieux que ca!

n°440926
SoftMaster
Posté le 10-03-2004 à 21:35:59  profilanswer
 

ça c'est clair, trop chiant


---------------
http://www.i-concours.net
n°442268
samish
Posté le 13-03-2004 à 00:33:17  profilanswer
 

Tu peux rendre tes mesh unique, en cliquant le "make unique" en dessous de la pile des modificateur, une petite icone avec deux rond qui se """"divisent"""" avec des flèches (tenir compte des guillemets lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme 3D Studio Max 5.0

 

Sujets relatifs
Probleme Selection Photoshop[MAYA 5] Probleme de BlendShape(Morpher)
Max 5.0 bitmap et transparence[FLASH] XML & Actualisation (problème de cache)
[3Ds Max] Problème Textureproblème menu contextuel avec fireworks
Probleme d affichage avec certain symbole[Resolu] [FalshMX] Probleme de transparence du fond
Problème de calque sous PSP 8 
Plus de sujets relatifs à : Probleme 3D Studio Max 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR