Euhm ,alors voila déjà premier problème... J'arrive pas à patcher ma version de 3D Studio Max 5 pour la mettre en 5.1 comment ca se fait qu'il ne reconnait pas mon exécutable????
Sinon... ma vrai question c'est ... j'ai fait des objets par référence histoire de ne pas avoir à tout refaire lorsque je modifie un objets ca modifie l'autre (c'est le but ouais). Mais lorsque je vuex appliqué un UVW map il me dit qu'il peut pas parce qu'une objet fait référence a celui que jevuex mapper comment faire pour les déréférencer??? ou faire un UVW map sur le référentiel???
Euhm ,alors voila déjà premier problème... J'arrive pas à patcher ma version de 3D Studio Max 5 pour la mettre en 5.1 comment ca se fait qu'il ne reconnait pas mon exécutable????
Sinon... ma vrai question c'est ... j'ai fait des objets par référence histoire de ne pas avoir à tout refaire lorsque je modifie un objets ca modifie l'autre (c'est le but ouais). Mais lorsque je vuex appliqué un UVW map il me dit qu'il peut pas parce qu'une objet fait référence a celui que jevuex mapper comment faire pour les déréférencer??? ou faire un UVW map sur le référentiel???
essaye de réinstaller 3ds dans le repertoire par défault pour pouvoir le patché.
sinon pour le modificateur, sellectionne les ,et retracte les!
(dans l'ongler utilitaire )
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 23-01-2004 à 16:16:09
c'est trop chaint les référence!
Ca devrait aps exister ca!!!!
Arf, si max prennait en compte les group mieux que ca!
Tu peux rendre tes mesh unique, en cliquant le "make unique" en dessous de la pile des modificateur, une petite icone avec deux rond qui se """"divisent"""" avec des flèches (tenir compte des guillemets lol)