Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

[W.i.P]Premiere Mod -Blender-

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817216
Ch0nchu
Skyline Powwaaaaa !!!
Posté le 02-05-2006 à 02:12:59  profilanswer

Salut tout le monde !

Je me présente Ch0nchu, ca fait longtemps que je surf sur ce forum et j'ai longtemps hésité à me lancer et sayé c'est fait, je me suis inscrit !

Voila ma première que j'ai "finaliser" car elle n'est pas tout a fait fini et j'attend vos conseils et critiques pour l'améliorer.
Donc place au image (à l'image en l'occurance  :D )  :bounce:  :bounce: :

http://img470.imageshack.us/my.php [...] nal5uz.jpg

Je me suis inspiré du post Académie de Blender mais personne me répond alors  :cry:  

C'est à vous maintenant  :D  

Cordialement, Ch0nchu !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 02:12:59  profilanswer

n°817365
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 14:32:22  answer

bin c'est un debut  ;)

n°817376
theonikko
Posté le 02-05-2006 à 14:45:54  profilanswer

Ch0nchu a écrit :

Salut tout le monde !
Je me suis inspiré du post Académie de Blender mais personne me répond alors  :cry:

Et bien non faut pas le prendre comme ça ! Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier?
:hello:

n°817422
Ch0nchu
Skyline Powwaaaaa !!!
Posté le 02-05-2006 à 16:30:33  profilanswer

Bein si c'est jolie, ce que je pourrais améliorer et tout ca quoi ?!
Et aussi des idées pour modéliser d'autres trucs autour, faire une sorte d'environement ?!

n°817438
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 02-05-2006 à 17:04:41  profilanswer

ben c'est bien parti. juste une chose, fais attention aux proportions. là, je doute que quelqu'un d'assis sur la chaise puisse glisser ses genoux sous la table. sinon, pour remplir l'environnement, ben inspire toi des objets que tu peut trouver dans ta cuisine/ salle a manger, c'est une bonne piste de départ.  :)

n°817593
Ch0nchu
Skyline Powwaaaaa !!!
Posté le 02-05-2006 à 21:07:51  profilanswer

n°817630
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 22:00:49  profilanswer

Effectivement c'ets pas mal du tout pour un début.
Par contre, même si c'est assez chiant, je pense pas que ça soit bien de toucher tout de suite à tout. Commences par bien bosser la modélisation, et l'éclairage, apres ut pourra te tourner vers les textures et le rendu.
Là, la modélisation est assez sommaire mais c'est déjà bien. L'éclairage ets par contre pas au top. J'utilise pas blender donc je saurais pas t'aider techniquement, mais il te manque des ombres, ou alors elles sont trop peu marquées comparé a la luminosité de ta piece.
Pour les textures, c'est tres basique. A mon avis c'ets à revoir car malgré tes projection-mapping, ca colle pas tjr. Aussi, pour les petites dalles céramiques, on voit que ça a été modélisé, c'est bien mais en fait non :d on y préfèrera souvent du bump ou normal map, afin d'alléger le rendu pour un résultat presque similaire (et tout a fait similaire si tu roxxes).
Le rendu ya pas grd chose à juger, c'ets tres basique et c'ets normal. Je m'étendrai pas dessus.
Keep it up :hello:

---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
[Blender] découper un objet grâce a un autreBlender: problème pour séparer des faces
Ma Première exposition :)illumination global blender
[Blender 2.4] animation d'un ressort[WIP Blender] Deus666 : Seat Leon
[blender] exporter md2 fouBlender et/ou Wings3D
[HELP] Comment créer une sphère recouverte d'herbe avec Blender.Blender - Première "mod" Organique - [ Wip Monster]
Plus de sujets relatifs à : [W.i.P]Premiere Mod -Blender-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)