---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
come2me
vroum!
Posté le 15-04-2006 à 20:31:00
sérieusement ta vidéo est très impressionnante !!
en plus j'aime beaucoup la mélodie de la musique
peut être un truc qui acentuerait le rélisme c'est que les notes de la partition correspondent aux notes jouées ou qu'on les voie mieux (c'est peut être d'ailleurs déjà le cas) et bien évidemment le pianiste qui va surement arriver par la suite
bravo en tout cas pour ce début très prometteur
Message édité par come2me le 15-04-2006 à 20:33:02
3devo
Posté le 15-04-2006 à 21:24:20
manque pas des pédales sur le piano? -oui j'y pensais dans mon lit hier et j'ai oublié merci
en plus j'aime beaucoup la mélodie de la musique -c'est un pot qui l'a composée il y a une suite pour ce soir en animatique
peut être un truc qui acentuerait le rélisme c'est que les notes de la partition correspondent aux notes jouées ou qu'on les voie mieux (c'est peut être d'ailleurs déjà le cas -oui c'est le cas et pas de pianise en vue c'est un petit projet de 2 semaine max avec le rendu...plus tard peut etre...
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 15-04-2006 à 21:57:45
pas mal du tout, j'aime bien le rendu par contre pourquoi "esoterique" ?
du grec esôterikos, réservé aux seuls adeptes. Relatif à l'ésotérisme qui désigne des enseignements transmis de maître à disciple(s) et qui doivent rester incompréhensibles aux non-initiés.
ou obcur incomprehensible... c'est ce que me dit mon dico et aussi le dico des synonymes... mais si vous avez une meilleur idée je suis preneur mais pas magique j'aime pas...;-)
3devo
Posté le 15-04-2006 à 22:50:21
l'animatic.... au debut il y aura quel que chose avoir + tard... a vos commantaire