Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Photoshop CS5 est marche sur la tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS5 est marche sur la tête

n°1130084
nanou2611
Posté le 12-08-2011 à 23:38:35  profilanswer
 

Bonjour, J'ai installé la suite adobe CS5 sur mac  a l ouverture de photoshop ce msg est apparu: 1 ou plusieurs fichiers du support aux applications adobe indispensables à l 'execution de photoshop sont introuvables.... executez le programe d'installlation de Photoshop et réinstaller..... Ce que j'ai fait... j'ai desinstalle et reinstaller photoshop, le msg a disparu mais pas les problemes.... j'ai deinstalle la suite et reinstalle... sans resultats ... Problemes avec les calques et les modes de fusion j'active un calque (l'oeil se ferme) et sur ma page s est du n'importe quoi... je dois cliquez dans ma zone de travail pour que mon action sur le calque s'opere... Je n'y comprend rien .... Mon Mac n'a aucun problemes et Illustrator in desing etc fonctionnent bien...  
Ce msg est un SOS car je ne peux pas travailler avec ce probleme... Merci de me repondre car je suis dans le KK. Nanou

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 23:38:35  profilanswer
 

n°1130088
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 13-08-2011 à 02:35:07  profilanswer
 

Nanou stp…
Édite le titre de ton post : il est limite incompréhensible !


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Photoshop CS5 est marche sur la tête

 

Sujets relatifs
Raccourcis selecteur de couleur flottant ¨Photoshop cs5 PCPantones: de Photoshop à InDesign jusqu'à l'exportation
Comment obtenir un trait "gras" (Photoshop/Illustrator/InDesign) ?Photoshop : profil colorimétrique intégré correspond pas à RVB
PhotoshopPhotoshop: découpe automatique d'une image
Aide debutant pour effet style emboss (photoshop)Commencer le Space Art - Photoshop
Problème dans photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS5 est marche sur la tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR