Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  A partir d'une line creer un tuyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A partir d'une line creer un tuyau

n°1175878
erwan221
Infographiste-Webdesigner-
Posté le 18-02-2016 à 17:32:56  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une souci sur 3dsmax , j'ai tracé une line (non fermé) , a partir de cette line j'aimerais lui donner du volume , en gros ça devient un tuyau rond qui suit ma line , comment faire ?
 
Merci bcp
A bientôt  
 
Erwan

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 17:32:56  profilanswer
 

n°1175879
nikos69
Posté le 18-02-2016 à 17:35:50  profilanswer
 

Il suffit de créer une spline (cercle) du diamètre voulu pour le tuyau et de lui donner comme chemin d'extrusion ta ligne.

n°1175880
erwan221
Infographiste-Webdesigner-
Posté le 18-02-2016 à 19:45:57  profilanswer
 

dsl je débute , je comprend pas ,  
 
je vais dans le modifier list , et je fais extrude , quand je fais ça, ça me fais un plan plat ,  
 
Note , ma ligne n'est pas fermé , c'est juste une ligne et non un cercle .
 
merci de ton retour

n°1175883
nikos69
Posté le 18-02-2016 à 23:32:44  profilanswer
 

J'ai pas touché max depuis des années. Tu dois avoir un truc qui ressemble à extrude  path ou quelque chose dans le genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  A partir d'une line creer un tuyau

 

Sujets relatifs
Créer un dégradé de couleur transparentComment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)
Animation de transformation particules à partir d'un logo 2DCréer un dégradé autour d'une image.
Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?InDesign - Creation d'une case "template" pour créer un tableau
Problème line photoshop.Help, comment créer un portfolio rapidos sans compétences en webdesign
créer une video a partir d'une image. 
Plus de sujets relatifs à : A partir d'une line creer un tuyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR