Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créer un dégradé de couleur transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un dégradé de couleur transparent

n°1175539
ichh
Come with us
Posté le 12-01-2016 à 12:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai créer une forme sur illustrator (CS6), avec des dégradés de couleur (que je fais avec l'outils filet) mais sans fond (ou transparent), je veux juste voir mes couleurs se fondrent les unes dans les autres.
 
Quelles sont les étapes à suivre ? Car quoi que je fasse il me met un fond de couleur. :?
 
Merci !


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:27:13  profilanswer
 

n°1175540
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-01-2016 à 14:03:22  profilanswer
 

Soit tu mets tes filets en mode produit dans la palette transparence et augmente la taille de tes filets dans la palette contour. Pour aller plus vite tu fais tes X filets de couleurs que tu associe entre eux avec l'outil dégraadé de forme./ Illustrator te fera le dégradé, soit tu crées un bloc avec un dégradé de ton choix que tu mets en mode produit dans la palette de transparence.


---------------

n°1175541
ichh
Come with us
Posté le 12-01-2016 à 16:13:47  profilanswer
 

Merci ! :jap:


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créer un dégradé de couleur transparent

 

Sujets relatifs
GIMP - Changement couleur et respect de la transparenceComment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)
Créer un dégradé autour d'une image.Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?
Couleur Photoshop[Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplir
InDesign - Creation d'une case "template" pour créer un tableauInDesign CS5.5 : changer la couleur d'un contour de sélection
[Paint] Changer la couleur du fond d'une image ? 
Plus de sujets relatifs à : Créer un dégradé de couleur transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR